AL-1
AL-1

inscrit le 15/05/20
6 messages

Salut à tous ,rien de fou mais je partage avec vous cette vidéo d un petit ride de deconfinement dans les collines marseillaises ????bon visionage à tous et good ride ????

https://youtu.be/FvtxSnzCpE4

AL-1
AL-1

inscrit le 15/05/20
6 messages
Elle est top ta chaine ,de bien belle vidéo
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
AL-1 (15 mai) disait:

Salut à tous ,rien de fou mais je partage avec vous cette vidéo d un petit ride de deconfinement dans les collines marseillaises ????bon visionage à tous et good ride ????

https://youtu.be/FvtxSnzCpE4


Merci pour ton partage.
L'image est très instable, je n'ai pas regardé en entier, j'avais la tête qui tournait.
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
Ça doit être la faute à la GoPro, mais du coup on apprécie encore plus les plans en vu extérieur contrairement au plan embarqué :lol:
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
AL-1 ( 5 juin) disait:

Elle est top ta chaine ,de bien belle vidéo

Merci ;-)
AL-1
AL-1

inscrit le 15/05/20
6 messages
Oui cause gopro ancienne sans stabilisateur sur Harnais au torse du coup ça bouge trop ??Tampis j essayerai sur le casque la prochaine fois en attendant de changer de cam
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
AL-1 ( 5 juin) disait:

Oui cause gopro ancienne sans stabilisateur sur Harnais au torse du coup ça bouge trop ??Tampis j essayerai sur le casque la prochaine fois en attendant de changer de cam

Oui les anciennes go pro doivent être impérativement fixée au casque sinon ça tremble trop.
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
Sinon pour ne pas racheter de caméra un petit stabilisateur, ça fait vraiment bien le taff.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in