davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MxVTT_officiel ( 3 juin) disait:

Benjamin Jean-prost ( 3 juin) disait:

A toi de te décider maintenant. mais peut de chance de te tromper ou de mal tomber sur les modèles que tu a cité.

Perso j'ai un faible pour le spectral que je lorgne en prochain bike aussi ;-)

Les deux Spectral aussi m'intéresse, maintenant je cherche à savoir si j'vais pouvoir faire le transfert de mon XC vers ce genre de vélo, même si je vais pas avoir le choix de m'adapter :'D

Je roule en XC (avec mon mérida - mission 900) avec l'attiraille enduro (casque integral, masque, pare-pierre :D)
Il ne manque que le vélo ^^'


Vu ton poids léger et que tu n'as pas un pilotage engagé un Jeffsy base à 2300 euros est parfait en neuf il faut juste remplacer les freins et tu as un vélo dans ton budget garantie 5ans sans te prendre la tête.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
+1
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
davelepec ( 3 juin) disait:

Vu ton poids léger et que tu n'as pas un pilotage engagé un Jeffsy base à 2300 euros est parfait en neuf il faut juste remplacer les freins et tu as un vélo dans ton budget garantie 5ans sans te prendre la tête.

Okai tout à l'heure j'avais essayer de le voir mais je l'avais pas trouvé.
En soit il est pas moche, mais si c'est vos conseils je suis preneur (perso j'ai pas spécialement de connaissance)

Du coup ce YT Jeffsy Base serais bien pour ce que j'ai décris?
- Un peu de descente de piste, et de chemin "randonnée", de remonté en selle, etc ? x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 03/06/2020 - 19:09
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Il sera parfait pour ça!
Et si tu prend du niveau et cherche à engager un peu, tu aura de la marge de progression avec!
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Benjamin Jean-prost ( 3 juin) disait:

Il sera parfait pour ça!
Et si tu prend du niveau et cherche à engager un peu, tu aura de la marge de progression avec!

Ha niquel pour les infos du coup !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in