@mart189gltrn
@mart189gltrn

inscrit le 31/08/20
1 message
Bonjour ma tige de selle telescopique ne se bloque plus. elle est toujours haute et quand je m'assoie dessus la selle redescend et quand je me lève la selle remonte on dirait qu'elle ne se bloque pas dans aucune des position (haute ou basse).
Si vous avez des conseils ou une explication je suis preneur.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
@mart189gltrn (31 août) disait:

Bonjour ma tige de selle telescopique ne se bloque plus. elle est toujours haute et quand je m'assoie dessus la selle redescend et quand je me lève la selle remonte on dirait qu'elle ne se bloque pas dans aucune des position (haute ou basse).
Si vous avez des conseils ou une explication je suis preneur.


Salut, peux-tu nous dire le modèle et la marque de ta tige de selle ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si c'est activation par cable, c'est qu'il est mal réglé et qu'il est toujours en tension.
@mart189gltrn
@mart189gltrn

inscrit le 31/08/20
1 message
Merci c'est bon ma selle telescopique remarche bien et c'était bien un problème de cable.
Bertuccio
Bertuccio

inscrit le 01/04/21
1 message
Salut, j’ai le même problème. Est ce que tu peux me dire ce que tu as fait exactement ? Tu as changé le câble ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Non, faut peut être juste revoir la fixation du cable sur la TDS, il est surement un peu trop tendu, surement juste quelques mms.
Déjà regarder ça.

S'il est vraiment trop court, effectivement, va falloir changer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in