grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages

Il y a un retour sur certains santacruz aluminium dont le décapage de peinture à mal été fait.
pinkbike.com

Donc si je comprends bien, si je résonne de façon logique, les modèles des années précédente qui ne sont pas vendu, sont décapés et repeint dans les couleurs de l'année actuel pour pas avoir à baiser les prix?

Ou suis-je bête et il faut décaper un cadre qui vient d'être soudé pour le peindre? :?:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par grovy, 25/11/2020 - 20:29
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut,

Je fais les frais de ce retour. Actuellement sans vélo...

Mais c'est vrai ce que tu dis, ça peut surement ce faire, ou du moins ça laisse penser ça... Car je n'ai pas compris leur raison du rappel ..
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
cette phrase "Some aluminum frames were thermally damaged during a non-standard paint stripping operation and may bend or buckle, which could pose a fall hazard."

est traduite en :
"Certains cadres en aluminium ont été endommagés thermiquement lors d’une opération de décapage de peinture non standard et peuvent se plier ou se boucler, ce qui pourrait poser un risque de chute."

Vu le prix de faire reprendre des peintures de cadre ça m'étonnerait que Santa-cruz s'amuse à repeindre des cadres de saison passé invendus, c'est plus un problème de mauvais peinture pendant la production et ils ont mis les cadres dans un four pour accélérer le décapage chimique...

Si je me trompe c'est grave et ils ont un problème d'anticipation de stock et normalement vu la marge sur cette marque tu brades les invendus ...
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
maxic ( 9 déc. 2020) disait:

Salut,

Je fais les frais de ce retour. Actuellement sans vélo...

Mais c'est vrai ce que tu dis, ça peut surement ce faire, ou du moins ça laisse penser ça... Car je n'ai pas compris leur raison du rappel ..


Salut, j'ai aussi fait les frais de ce retour. Déposé en shop le 12 décembre, et rien depuis. Le tiens est revenu ?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut,


Oui mon vélo m'est revenu il y a une 15aine de jours.
Le tien aussi ?
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
Oui enfin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in