Dr Tom
Dr Tom

inscrit le 26/02/20
2 messages

Bonjour;
Pratiquant l'enduro régulièrement depuis le début de l'épidémie une idée me trotte en tête de me mettre au trial mais pour varier pour ne pas me dégoûter j'aimerai commencer par un street Trial.
J'aimerai si des personnes ont des connaissances qu'ils m'orientent sur le choix d'un tel vélo j'ai vu ces deux :
tmsurbanshop.com
tmsurbanshop.com

Lun cadre en acier chromoli de ce que j'ai compris plus résistant plus esthétique plus confortable mais plus lourd
Et l'autre en alu plus polyvalent apparemment.

Merci d'avance.
Bon ride a tous

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, pour débuter le jitsie est déjà très bien. Il est plus polyvalent et tu seras content d'avoir un vélo léger entre les jambes. Le Silex c'est pour ceux qui commencent à envoyer de la belle rotation en street, peut-être pas ce que tu feras dans un premier temps.
Dr Tom
Dr Tom

inscrit le 26/02/20
2 messages
Merci de ta réponse rapide c'est bien ce que je me disais.
Je vais suivre tes conseils alors et commander un p'tit jetsi en version de base quitte à upgrader le freinage dans un second temps.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je suis même pas sur que tu verras la limite avec ces freins.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in