A.Baumard
A.Baumard

inscrit le 28/04/21
1 message
Bonjour, je fais du vtt depuis déjà pas mal de temps mais avec un vtt de basse qualité (200Euros). Je voudrais maintenant débuter en enduro mais pour cela il me faut un vtt plus résistant et polyvalent, c’est pour cela que je recherche un vtt enduro. Il m’en faudrait un taille L et en Pays de la Loire si possible. Le seul problème, c’est mon budget. Je ne peux pas dépenser plus de 1000€ dans mon prochain enduro (le budget idéal serait dans les 800Euros). C’est pour cela que je demande votre aide, avez-vous des conseils à me donner pour trouver un bon enduro à ces prix là ? Pouvez-vous m’aider à en trouver un ?
Merci d’avance de vos réponses ! :grin:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par A.Baumard, 28/04/2021 - 20:15
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un semi rigide
A.Baumard
A.Baumard

inscrit le 28/04/21
1 message
Demmonx (28 avril) disait:

Un semi rigide


Tout suspendu si possible
CalTos3
CalTos3

inscrit le 06/08/18
3 messages
Avec ce budget, acheter un tout suspendu serait très honnêtement investir dans une épave… Quand tu achètes un tout suspendu, en plus de prix de base il faut aussi prévoir un budget entretien qui est bien plus conséquent que sur in semi-rigide.
Je te conseille de partir sur un bon Hardtail qui en vaudrait 1400 € neuf et que tu pourrais trouver moins cher d'occasion. Il te donnera des bases de pilotages bien plus conséquentes que si tu partais directement sur un tout suspendu qui aurait tendance à gommer tes erreurs et a limiter ta progression. J'ai conseillé cette option a beaucoup d'amis qui débutait. Ils en sont très ravies et pour les avoirs essayer, ses vélos à rouler procures des sensations incroyables !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in