AL-1
AL-1

inscrit le 15/05/20
6 messages

Salut tout le monde ,petit partage d une ballade dans le massif du garlaban,une montée jusque La Croix pour une bonne descente en single en passant par la grotte de manon .
Bon visionnage a tous ??????

https://youtu.be/pKV4rNp5Puc

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9335 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, sympa la vidéo, ça me rappelle beaucoup des souvenirs de ride le garlaban. J'avais bien poncé le site à l'époque. Qu'est-ce que j'aurais voulu avoir mon Reign à l'époque, c'est parfaitement adapté à l'endroit, mais ces enduros n'existaient pas encore. On était obligé de le faire avec des vélos soit trop gros, soit trop petits.

Par contre, je remarque un truc, ta fourche travaille trop à mi-course, alors que ça ne devrait pas dépasser un tiers. Combien de token as-tu ? Je te conseille d'en rajouter ou/et de rajouter un peu d'air dans la fourche. Tu te sentiras bien mieux en descente, ça sera flagrant.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 01/05/2021 - 08:30
AL-1
AL-1

inscrit le 15/05/20
6 messages
Awesome ( 1 mai) disait:

Salut, sympa la vidéo, ça me rappelle beaucoup des souvenirs de ride le garlaban. J'avais bien poncé le site à l'époque. Qu'est-ce que j'aurais voulu avoir mon Reign à l'époque, c'est parfaitement adapté à l'endroit, mais ces enduros n'existaient pas encore. On était obligé de le faire avec des vélos soit trop gros, soit trop petits.

Par contre, je remarque un truc, ta fourche travaille trop à mi-course, alors que ça ne devrait pas dépasser un tiers. Combien de token as-tu ? Je te conseille d'en rajouter ou/et de rajouter un peu d'air dans la fourche. Tu te sentiras bien mieux en descente, ça sera flagrant.


Merci à toi ????oui c est clair que ce site regorge de possibilités ??

Oui c est vrai qu elle travaille beaucoup mais en fin de compte c est le réglage qui me convient le mieux .Si je mets plus de pression ça tabasse trop dans le cassant .actuellement j ai 30 % de sag .j ai que 1 seul token,il faudrait effectivement que j essaie d en rajouter pour tester ????merci du conseil ????????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in