LIL | FENOUIL
LIL | FENOUIL

inscrit le 03/05/21
22 messages
Matos : 1 avis
Salut les riders ! En particulier ceux qui on déjà roulé sur un canyon stoic de 2020/2021 ! Je voudrais changer de selle car celle que j’ai actuellement me fait très mal au deux petits os sous les fesses ????. Celle que j’ai en ce moment c’est celle du Giant reign 2019. Et comme vous l’avez sûrement deviné je voudrais prendre celle du Canyon Stoic, est ce que vous savez si elle est différente, si elle est confortable ?
Merci d’avance !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Une selle c'est personnel.
On peut pas répondre à ta place.
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Tu risques peut-être de ne pas avoir beaucoup de réponses car il n' y a pas encore beaucoup ,je suppose, de gars du 26in roulant sur le Stoîc.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7956 messages
Matos : 7 avis
Même si tu as des gars qui roulent sur Stoic, les selles ça dépend tellement du cul de chacun...

Je sais que bien malheureux celui qui me demande mon avis sur une selle, perso j'ai un cul relativement "facile" (allez, lâchez vos vannes bandes de crevards :twisted: ) et je suis pas difficile du tout, j'ai jamais eu besoin de changer de selle à cause de l'inconfort...
Sur le précédent j'avais une Italia bas de gamme, ça allait, là j'ai une SDG radar, ça va aussi alors bon...


Maintenant, une selle ça se choisit par rapport à sa morphologie, je te conseil de prendre l'entre-axe de tes os du cul (Ischions) pour trouver le modèle le plus approprié. Par exemple ici, tu as d'expliquer comment mesurer ça "mesurer la taille de son boule et choisir sa selle"
LIL | FENOUIL
LIL | FENOUIL

inscrit le 03/05/21
22 messages
Matos : 1 avis

Génial ! ???????? je pensais même pas avoir « mesurer la taille de mon boule » une fois dans ma vie... j’ai trouvé des selles grâce au comparatif que tu m’a donné mais, faut croire que je suis spécial, les selles tombent toutes aux alentours de 200balles et elle ont des formes assez étonnantes...

mantel.com

Du coup je vais aller ANALiser la selle du canyon stoic et... on verra!

LIL | FENOUIL
LIL | FENOUIL

inscrit le 03/05/21
22 messages
Matos : 1 avis
DreLaBiale (22 mai) disait:

Tu risques peut-être de ne pas avoir beaucoup de réponses car il n' y a pas encore beaucoup ,je suppose, de gars du 26in roulant sur le Stoîc.

Je suis d'accord avec toi mais la réponse @jcystd est pile ce qu'il me fallait ! on trouve toujours ce qu'on veut sur 26in !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in