Le Grand Canyon CF SLX 8.9 est un vrai compétiteur, malgré son tarif sous les 2000 Euros. Ce nouveau cadre en carbone réunit les principales caractéristiques technologiques propres à Canyon tel le tube de selle Maximus ou le concept VCLS pour plus de confort. Le support de dérailleur avant Direct Mount ou l'IPU sont également disponibles, ainsi qu'un ensemble d'équipements haut de gamme. Légère et efficace, la fourche RockShox SID 29 RL est aussi rigide avec l'adoption d'un axe de ...
Le Grand Canyon CF SLX 8.9 est un vrai compétiteur, malgré son tarif sous les 2000 Euros. Ce nouveau cadre en carbone réunit les principales caractéristiques technologiques propres à Canyon tel le tube de selle Maximus ou le concept VCLS pour plus de confort. Le support de dérailleur avant Direct Mount ou l'IPU sont également disponibles, ainsi qu'un ensemble d'équipements haut de gamme. Légère et efficace, la fourche RockShox SID 29 RL est aussi rigide avec l'adoption d'un axe de ...
Le Grand Canyon CF SLX 8.9 est un vrai compétiteur, malgré son tarif sous les 2000 Euros. Ce nouveau cadre en carbone réunit les principales caractéristiques technologiques propres à Canyon tel le tube de selle Maximus ou le concept VCLS pour plus de confort. Le support de dérailleur avant Direct Mount ou l'IPU sont également disponibles, ainsi qu'un ensemble d'équipements haut de gamme. Légère et efficace, la fourche RockShox SID 29 RL est aussi rigide avec l'adoption d'un axe de 15mm et d'un pivot conique. Impossible de la prendre en défaut, même dans les portions les plus cassantes. Dans ces mêmes portions cassantes, vous pourrez compter sur le nouveau dérailleur arrière Sram X9 au fonctionnement rapide et précis.
Ce dernier intègre la technologie Type 2, visant à supprimer le contact entre le corps du dérailleur et la base. Le développement de 38/24 sera idéal pour les longus montées. Que vous cherchiez une position confortable ou agressive, vous pourrez vous accrocher au cintre Ritchey WCS Flatbar de 770mm. Les bases courtes permettront de conférer au vélo un comportement plus ludique tandis que le boîtier de pédalier bas offre une position plus centrée sur le vélo, même en montée où la douille de direction courte évitera tout cabrage intempestif. La géométrie équilibrée ainsi que le rapport qualité / prix imbattable font de ce Grand Canyon CF SLX 8.9 une vraie machine de compétition.
Aucun commentaire