Ce sont souvent les plus petites choses qui ont le plus d'effet. Ceci prend tout son sens sur le Nerve AL+, qui prend la relève du fameux Nerve AM. Un angle de selle plus fermé ainsi qu'un angle de direction plus ouvert pour une stabilité accrue. La position de pilotage s'en trouve également optimisée. Le cadre repose sur des suspensions Fox Performance qui ne demandent qu'à être exploitées à leur maximum.
L'amortisseur Fox Float Boost Valve permet un usage intelligent des 150mm de ...
Ce sont souvent les plus petites choses qui ont le plus d'effet. Ceci prend tout son sens sur le Nerve AL+, qui prend la relève du fameux Nerve AM. Un angle de selle plus fermé ainsi qu'un angle de direction plus ouvert pour une stabilité accrue. La position de pilotage s'en trouve également optimisée. Le cadre repose sur des suspensions Fox Performance qui ne demandent qu'à être exploitées à leur maximum.
L'amortisseur Fox Float Boost Valve permet un usage intelligent des 150mm de ...
Ce sont souvent les plus petites choses qui ont le plus d'effet. Ceci prend tout son sens sur le Nerve AL+, qui prend la relève du fameux Nerve AM. Un angle de selle plus fermé ainsi qu'un angle de direction plus ouvert pour une stabilité accrue. La position de pilotage s'en trouve également optimisée. Le cadre repose sur des suspensions Fox Performance qui ne demandent qu'à être exploitées à leur maximum.
L'amortisseur Fox Float Boost Valve permet un usage intelligent des 150mm de débattement via la molette CTD, que l'on retrouve aussi sur la fourche 32 Talas FIT. Le concept CTD permet un ajustement rapide et simple du comportement des suspensions selon le terrain sur lequel vous vous situez. Les freins Elixir 5 sont conçus sur la base d'un étrier en deux parties, offrant puissance, progressivité et sécurité sur les freinages les plus difficiles. Les roues Mavic Crossride disposent d'axes transversants pour éviter toute perte de rendement ou de rigidité.
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