Tirant un trait sur le passé, le nouvel Absolut AL, 3ème génération, fait radicalement peau neuve. Avec une ligne et une géométrie modernes (triangle avant plus long, arrière plus court), il est plus à l'aise sur les gros stunts et offre plus d'aisance pour passer ses tricks. Nous l'avons agrémenté de nombreux détails qui font toute la différence : une douille de direction cônique pour plus de rigidité, un passage de gaines cachées dans un tunnel sous le toptube, un boîtier de ...
Tirant un trait sur le passé, le nouvel Absolut AL, 3ème génération, fait radicalement peau neuve. Avec une ligne et une géométrie modernes (triangle avant plus long, arrière plus court), il est plus à l'aise sur les gros stunts et offre plus d'aisance pour passer ses tricks. Nous l'avons agrémenté de nombreux détails qui font toute la différence : une douille de direction cônique pour plus de rigidité, un passage de gaines cachées dans un tunnel sous le toptube, un boîtier de ...
Tirant un trait sur le passé, le nouvel Absolut AL, 3ème génération, fait radicalement peau neuve. Avec une ligne et une géométrie modernes (triangle avant plus long, arrière plus court), il est plus à l'aise sur les gros stunts et offre plus d'aisance pour passer ses tricks. Nous l'avons agrémenté de nombreux détails qui font toute la différence : une douille de direction cônique pour plus de rigidité, un passage de gaines cachées dans un tunnel sous le toptube, un boîtier de pédalier intégrant un système de ralentissement de la rotation des manivelles pour faciliter certaines figures, un étrier de frein arrière protégé par les bases et les haubans. Enfin, les pattes arrières sont adaptables pour permettre toute sorte de montage.
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