Prim, primi, primo : du latin ; premier, le tout premier, le plus vu, chef.
Non non, rassurez-vous, nous ne faisons pas dans l’intellect, mais vous l’aurez compris, le Prim n’est pas là pour les places d’honneur. C’est un vélo résolument tourné vers la performance grâce à sa géométrie adaptée et ses composants. Les solutions techniques modernes nous permettent d’optimiser au maximum l’épaisseur des tubes pour assurer à la fois la fiabilité, la rigidité et un poids ...
Prim, primi, primo : du latin ; premier, le tout premier, le plus vu, chef.
Non non, rassurez-vous, nous ne faisons pas dans l’intellect, mais vous l’aurez compris, le Prim n’est pas là pour les places d’honneur. C’est un vélo résolument tourné vers la performance grâce à sa géométrie adaptée et ses composants. Les solutions techniques modernes nous permettent d’optimiser au maximum l’épaisseur des tubes pour assurer à la fois la fiabilité, la rigidité et un poids ...
Prim, primi, primo : du latin ; premier, le tout premier, le plus vu, chef.
Non non, rassurez-vous, nous ne faisons pas dans l’intellect, mais vous l’aurez compris, le Prim n’est pas là pour les places d’honneur. C’est un vélo résolument tourné vers la performance grâce à sa géométrie adaptée et ses composants. Les solutions techniques modernes nous permettent d’optimiser au maximum l’épaisseur des tubes pour assurer à la fois la fiabilité, la rigidité et un poids plume. Le résultat est un vélo vif et performant quelque soit la pente qui vous fait face : tout ce qu’il faut pour se faire plaisir et rouler vite en cross-country.
Aucun commentaire