Le squelette du Dixon a été conçu à partir du Split Pivot alors que son code génétique a été programmé pour obtenir des performances « all-mountain ». Avec le système de suspension Split-Pivot, tout semble naturel : la suspension, le freinage et l'accélération travaillent ensemble afin de rendre les descentes fluides tout en offrant une puissance de pédalage explosive. Que vous soyez en train d'enchaîner les virages à un rythme fou, de vous taper les cimes des montagnes ...
Le squelette du Dixon a été conçu à partir du Split Pivot alors que son code génétique a été programmé pour obtenir des performances « all-mountain ». Avec le système de suspension Split-Pivot, tout semble naturel : la suspension, le freinage et l'accélération travaillent ensemble afin de rendre les descentes fluides tout en offrant une puissance de pédalage explosive. Que vous soyez en train d'enchaîner les virages à un rythme fou, de vous taper les cimes des montagnes ...
Le squelette du Dixon a été conçu à partir du Split Pivot alors que son code génétique a été programmé pour obtenir des performances « all-mountain ». Avec le système de suspension Split-Pivot, tout semble naturel : la suspension, le freinage et l'accélération travaillent ensemble afin de rendre les descentes fluides tout en offrant une puissance de pédalage explosive. Que vous soyez en train d'enchaîner les virages à un rythme fou, de vous taper les cimes des montagnes Rocheuses ou de vous mesurer à l'un des sentiers de la Côte Ouest parsemés de racines, de billots et autres obstacles, l'intuition naturelle du Dixon saura vous guider. Avec un débattement de 145mm efficace pour attaquer tous types de sentiers, ce bulldozer des montagnes vous procurera un plaisir sans fin.
Aucun commentaire