Whats Left avec Olivier Cuvet

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Whats Left avec Olivier Cuvet

Chroniques d'une drole d'année
Olivier cuvet
olivcucu
Texte :
Photos :
Léo Grosgurin
Vidéo :
Léo Grosgurin
Cet article est issu du mag communautaire 26in, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de vélo. Publiez la votre !

Quelle drole d'année hein. Quasiment tout ce que l'on avait prévu est tombé à l'eau, c'était bien marrant.

D'un autre coté, ça nous a donné tout le temps de nous recentré sur notre entourage et d'agir au niveau local. Cette vidéo est le fruit de plusieurs mois de travail pour avoir ce terrain, sur lequel mes potes et moi avons pu rouler tout l'été.

Construit durant le premier confinement, on y aura passé de bons moments cet été, à la fin duquel j'ai tourné cette vidéo. C'est un beau cadeau que nous nous sommes fait en 2020, et j'ai hate de le voir évoluer dans le futur.



"Cette année m'a donné l'opportunité d'avoir plein de temps pour shaper, et de penser à mon riding et ce que je voulais faire avec mon vélo. L'édit résume ce qui nous restera de 2020, démentant ce que beaucoup ont appelé une année gâchée." - Oliv



Ajoutez des photos (2020px)
4 commentaires
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.