Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Dakine Freeride Festival


[Communiqué] Le DAKINE FREERIDE FESTIVAL aura lieu du 9 au 11 juillet 2010 au cœur des Alpes autrichiennes, à Saalbach Hinterglemm, celle-là même qui recevait le regretté Saalbach Adidas Slopestyle.


article Saalbach - hinterglemm


[Communiqué] Le DAKINE FREERIDE FESTIVAL aura lieu du 9 au 11 juillet 2010 au cœur des Alpes autrichiennes, à Saalbach Hinterglemm, celle-là même qui recevait le regretté Saalbach Adidas Slopestyle.



Première édition de ce qui s'annonce être l'un des événements majeurs européens, le Freeride Festival propose un programme très complet regroupant plusieurs disciplines, dans une ambiance à la fois conviviale et compétitive, puisque amateurs et pros pourront se confronter sur les même épreuves.

Le DAKINE FREERIDE FESTIVAL est aussi l'occasion de découvrir et tester le matériel des meilleures marques du milieu, de rencontrer les meilleurs riders internationaux, et surtout de faire la fête !


Le DAKINE FREERIDE FESTIVAL propose un concept novateur de plusieurs épreuves, certaines étant réservées aux pros (AIRSTRIKE), d'autres ouvertes à tous (SCOTT GANG BATTLE), et même une épreuve réservée aux kids. Enfin, le spectacle ne sera pas mis de côté, puisque chaque soirée sera l'occasion d'un show unique.


L'AIRSTRIKE, slopestyle urbain exclusivement réservé aux pros, sera l'un des événements majeurs de ce DAKINE FREERIDE FESTIVAL, et sera l'une des étapes du tout nouveau Freeride Mountain Bike World Tour, ce qui devrait garantir le présence des meilleurs riders internationaux de la disciplines. De ce point de vue, le plateau devrait-être plutôt bien fourni... Du côté des riders du team Dakine, Geoff Gullevich a déjà confirmé sa participation, et d'autres superstars comme Darren Berrecloth, Thomas Vanderham, Andrew Shandro et Matt Hunter doivent confirmer leur présence, mais tous soutiennent déjà ce nouvel événement ! Côté européen, on attend aussi la confirmation de notre nouvelle recrue, Yannick Granieri.


Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.