Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Maxi de Samoens - résultats

article Samoëns
Au moment même où nos millionnaires pousseurs de ballons refusaient de s'entrainer, les riders de la maxi de Samoens affrontaient la neige sans rechigner. 

Le conditions apocalyptiques n'y auront rien changé, Rémy Absalon remporte cette 2ème Maxiavalanche Europ Cup 2010, devant Florian Golay et l'anglais Alex Stock. Un classement identique dans les deux manches du jour. Celle du matin a néanmoins été raccourcie pour tenir compte des conditions météo au sommet, de la neige qui a été jusqu'à provoquer une panne du télésiège victime du givre sur les câbles... Tout est dit.

Ambiance d'Apocalypse donc ici à Samoens mais dans la joie et la bonne humeur. Et une belle bagarre aux avant-postes où, en plus des sus-cité, on a pu voir briller Yoann Barelli, Richard Marini, Jordan Regnier, les jeunes Loic Bruni et Guillaume Coquen. On attendait beaucoup de Simon André, 1er des qualifs hier mais victime d'une succession de soucis mécaniques (gaine de dérailleur grippée par le froid !) avant de déjanter des deux roues sur un appui un peu sauvage...

Le reportage complet dans la semaine.

portfolio

Il faut bien relâcher la pression avant le départ.

Photo

Ambiance légèrement froide sur le départ

Photo

La brochette de mecs rapides de Samoens.

Photo

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.