Fort William - DH WC #2 Trainings

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Fort William - DH WC #2 Trainings

Avant les chronos, la piste du limeras. 
article Fort william
Texte :
26in
Photos :
Kifcat

Les trainings, les incontournables de toute course de descente. Le moment crucial pour choisir ses lignes, choisir le setting des suspensions, choisir la gomme des pneus...  Pour les photographes c'est le grand bal des pilotes. Jugez plutôt !

Ajoutez des photos (2020px)

Brook Mac Donald est de retour après sa clavicule cassée. Loïc Bruni est là mais il porte un orthèse au coude droit (il avait chuté à Losinj dès le premier run des trainings). Le français a effectué les derniers runs sans cette protection au coude. Cela est bon signe  ! Malheureusement Dean Lucas s'est mis un gros crash, mais il semble dire qu'il veut tenter de prendre le départ dimanche (en se présentant samedi et faisant un DNF), Francisco Pardal a aussi fait un tour en hélicoptère (photos), il s'est fracturé la cheville. Mis à part ces deux grosses chutes rien d'autre à déplorer. 

Ajoutez des photos (2020px)

Le "motorway" et ses longues tables à négocier en fin de parcours donnent toujours lieu soit à des beaux whips soit à des piquages en règle ! Adam Brayton (plaque 21 - séquence photo) a eu sacrément chaud.

Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.