Dakine Thrillium - gamme complète
2000*1045px

Dakine Thrillium - gamme complète

Manches courtes, manches longues, short ou pantalon, tout ce qu'il faut !
Texte Dakine
Manches courtes, manches longues, short ou pantalon, tout ce qu'il faut !
Texte Dakine

Gamme Dakine Thrillium - freeride ready !

Dakine vous présente sa gamme Thrillium, dévelopée avec des freeriders de renom comme Graham Agassiz ou Thomas Vanderham. Vous avez un haut, un bas et des gants.



Thrillium Jersey

Commençons par le haut, le maillot Thrillium Downhill (manches courtes ou longues) vous garde au frais et au sec sur le vélo. Sa construction moyenne et à séchage rapide évacue la transpiration, tandis que la coupe ni trop ample, ni trop ajustée offre une grande liberté de mouvement. La technologie de contrôle des odeurs intégrée devrait éviter de gêner vos voisins dans la cabine du téléphérique ou au bar. Un petit chamois pour essuyer vos lunettes ou votre masque est discrètement intégré. 
Ajoutez des photos (2020px)

Thrillium Short

Le short testé pour son endurance sur les pistes en pente, ce short pour homme est conçu pour la descente. Le tissu Schoeller® ultra-extensible et résistant offre une grande liberté de mouvement sur le vélo ou lorsque vous vous asseyez à la terrasse du bar. Il est aéré pour vous garder au frais durant les chaudes journées d'été et dispose d'une ceinture intégrée qui le maintient bien en place. La coupe ample et l'entrejambe de 35 cm sont conçus pour recouvrir vos genouillères pour une protection sans faille. Deux grandes poches zippées pour mettre le téléphone, les clés... à l'abri sont prévues sur le short. Une petite poche pour le forfait est aussi prévue.
Ajoutez des photos (2020px)

Thrillium Pants

Le pantalon est similaire au short, juste plus long et les empiècements extensibles intégrés s'articulent au niveau des genouillères pour que le pantalon reste bien en place (tout comme les genouillères). 

Ajoutez des photos (2020px)

Gants Dakine Thrillium

Les gants sont souples, fins, extensibles, ils s'enfilent comme une seconde peau, ils se font oublier mais restent efficaces pour gripper le guidon et ne pas perdre la trajectoire ! 
Ajoutez des photos (2020px)

Le retour de nos lecteurs ! 

Dans le cadre du test privé, trois de nos lecteurs ont pu tester cette tenue (maillot et short). Vous pouvez découvrir ce qu'ils en ont pensé !


Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.