Dakine - Slayer Elbow
2000*1045px

Dakine - Slayer Elbow

Le concept des Tests Privés est le suivant : participez en postant des avis matos, inscrivez-vous au test privé de votre choix, recevez du matos, testez-le et gardez-le !


5 paires de coudières Dakine Slayer à tester !

Selon Dakine, de bonnes coudières savent se faire oublier. C'est cela qui les a inspirés pour créer ces Slayer Elbow Pads discrets. Le résultat est une coudière ergonomique préformée, combinée à la légèreté et l'aération d'un modèle ouvert et en maille ultra-extensible à l'arrière. Ces coudières discrètes possèdent un rembourrage anti-impact en mousse certifiée CE, juste là où vous en avez besoin pour amortir les coups, éviter les éraflures et couvrir vos coudes, peu importent les chutes

Détails :

  • Garantie 1 an limitée
  • Protection de coude en mousse certifiée CE ultraplate et légère
  • Couture ourlet collée et dos ouvert pour supprimer les points chauds et améliorer la respirabilité
  • Motifs ergonomiques précourbés pour une coupe optimisée
  • Élastique antidérapant en silicone
  • Tailles : S, M, L, XL
  • Prix public : 60€

Inscriptions ouvertes du 28 août au 3 septembre.

Dakine met à disposition pour vous, chers lecteurs, 5 paires de coudières Slayer. Les inscriptions se font sur cette page du 28 août au 3 septembre et elles sont ouvertes aux personnes qui répondent aux critères suivants : 

1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.


2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.


Comment mettre toutes les chances de votre coté?

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!


Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.

Les 5 testeurs qui éviteront les pizzas aux coudes ...

Et voici les 5 personnes qui recevront la paire de coudière et qui iront rouler avec pour nous faire un retour complet ! 

  • Crevaitte 
  • Maksone 
  • Florian Loupio 
  • Nyx 
  • Skunky

Merci à tous pour votre intérêt pour ce test privé. Si vous n'avez pas été sélectionné, n'oubliez pas les tests privés ça continue tout au long de la saison. Profitez-en pour affiner vos CVs. On préfère les contributions de qualité et récentes ! :) 

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 28/08/2019 au 03/09/2019

Restez informé par email

17 commentaires

romain84
Statut : Confirmé
inscrit le 05/08/19
Photos : 1 photos du jour
Ah parfait ça va peut être me changer de mes ressentis précédant avec les Scott ou les poc
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SVS44
Statut : Expert
inscrit le 01/11/18
Hum jamais utilisé de coudieres, mais des genouillères oui...alors que j'atteris plus sur les coudes que les genoux...cherchez l'erreur lol
Faudrait que je teste ;-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 07/02/17
Stations : 10 avisMatos : 23 avis
Ca me permettrait d'arreter de mettre du carton dans les maillots pour les mass start
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SCALI69
Statut : Expert
inscrit le 22/11/10
Matos : 12 avisPhotos : 6 photos du jour
Je testerai bien pour comparer à celles intégrées à mon gilet Racer ou aux AlpineStar que j'ai revendu car pas confortable du tout.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Florian Loupio-Eby
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/17
Matos : 12 avis
A défaut d’avoir vu passer les genouillères sur les mauvaises jambes de mon pote Celian, je tente ma chance pour ces coudières !
J’avais testé des Fox enduro... pas terrible.

On verra ! :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

MxVTT_officiel
Statut : Confirmé
inscrit le 26/06/18
Eh bah moi qui n'est testé aucune coudière ça pourrait être intéressant d'avoir un premier avis pour les personnes qui veulent se lancer dans l'engagé et qui veulent commencer à se protéger :P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

domback
Statut : Gourou
inscrit le 12/09/07
Stations : 19 avisMatos : 18 avisPhotos : 3 photos du jour
Je passe, j'aime l'huile de coude;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Éric Mouton

inscrit le 16/08/19
Après avoir testé des coudières Alpinestars légères mais sans maintien , jai pris des Racer D3O efficaces mais chaudes et encombrantes, j'aimerai beaucoup tester ces Dakine, très alléchantes sur le papier. Remplissent elles leurs promesses ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Didier Capdeville

inscrit le 04/08/19
Vu que je suis de plus en plus engagé dans mes ride, il serait temps que je pense à me protéger, donc pourquoi ne pas tester ces coudieres.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Léa W2L
Statut : Gourou
inscrit le 31/01/07
Stations : 8 avisMatos : 17 avisPhotos : 26 photos du jour
Les 5 testeurs sont annoncés !
Pour ceux/celles qui veulent tester de la coudière, n'oubliez pas le test en ce moment aussi ! ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.