La MBF recrute 2 services civiques !

le 1 mars 2018
La MBF (Mountain Bikers Foundation), qui oeuvre pour la reconnaissance de la pratique du VTT en France et la légalisation des spots, recrute deux personnes en service civique.

L'offre concerne les 16-25 ans et les missions proposées sont de 8 mois.

Les volontaires participeront à l'animation du réseau "brigades vertes". Ce sont des bénévoles répartis sur le territoire national, menant des actions sur les sentiers : entretien, aménagement, réouverture de sentiers VTT...).
Il pourra s’investir dans la visibilité et la communication de ces actions (photos, vidéos, montage, comptes rendus, web, médias, réseaux sociaux…)

Les volontaires apporteront un appui aux bénévoles et aux salariés de MBF national afin de suivre le calendrier de la saison et s'ils le souhaitent ils pourront participer sur le terrain à la réalisation des actions.

Les volontaires apporteront une cohésion globale des échanges pour l'ensemble des actions de terrain, la création de documentations et répertoires au profit des adhérents MBF, acteurs VTT et institutionnels en recherche d’informations sur l’implication de l’Antenne et de MBF.

Un poste est rattaché au siège national à Grenoble (38)
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/suivie-des-actions-sur-sentiers-vtt-a-la-mountain-bikers-foundation

Un poste est rattaché à l'antenne vosgienne à Saint Dié des Vosges (88)
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/suivie-des-actions-sur-sentiers-vtt-a-la-mountain-bikers-foundation-1


Si l'occasion se présente pour vous, ce genre de mission est typiquement une excellente porte d'entrée dans le milieu "pro" du VTT, avis à ceux qui veulent étoffer leurs CV.

Dépôt des candidatures jusqu'au 7 mars 2018. Ne tardez pas !

Contact

Mail : info@mbf-france.fr
T : 09 51 13 81 84
http://mbf-france.fr/

1 commentaire

domback
Statut : Gourou
inscrit le 12/09/07
Stations : 19 avisMatos : 6 avisPhotos : 3 photos du jour
Yes bien vu! Belle initiative! 2 regrets: pas être français et avoir déjà terminé mon service civil;) on se réjouit de rouler dans le coin pour voir le beau travail réalisé!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire