Le nouveau GT Fury disponible

le 16 août 2018
On l'aperçoit depuis deux saisons sur les paddocks, le nouveau GT Fury est maintenant disponible. Au menu triangle avant carbone, système LTS (Linkage Tuned Suspension), un routage interne des gaînes simplifié, modulable au niveau du JDD et de la roue arrière pour choisir un vélo plus long ou plus court selon le programme, un angle de direction de 62° ou 62,5° (en fonction de la position choisie), un passage de la chaine au dessus du point de pivot (déport avec une molette, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres cadres de DH maintenant).

Le Fury de GT se décline en trois modèles : Team, Expert et Pro. Il est également disponible en tant que kit cadre.

Le Fury Team de GT, une réplique presque parfaite des vélos de l'équipe GT Factory Racing, sera uniquement disponible au format 29 pouces. La version Pro offre des tailles de roue différentes en fonction de la taille du cadre : 27,5 pouces pour les cadres S et M et 29 pouces pour les cadres M et L. Le modèle Expert est proposé exclusivement avec des roues de 27,5 pouces pour conserver un côté vif et joueur au bike park. Les pilotes de compétition et les amateurs qui veulent pouvoir ajuster leur Fury au maximum peuvent opter pour le kit cadre avec Switch Kit pour passer des roues de 27,5 pouces aux roues de 29 pouces.

Les prix (connus en dollars $$ pour le moment) vont de 7,500$ à 4000$ et le kit cadre est à 3000$

Informations communiquées par la marque.

1 commentaire

easyriders

inscrit le 19/05/08
GTrevient en Force avec le nouveau Fury qui serra en test location chez Easy Riders aux 7laux 14 eme année avec GT bikes
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire