LA MOLINA

Bike park

4 avis sur LA MOLINA

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
Le Molina Bike Park propose aux freeriders 15 circuits de descente qui partent du téléphérique de La
Molina et du télésiège du Cap de Comella, avec 50 kilomètres de difficultés différentes (basse,
moyenne et haute).

Zone de freestyle et de woodpark, zone de circuits de différentes difficultés d'environ 300 mètres de
long, avec des modules en bois pouvant être basculés, des passerelles et des sauts de différentes
hauteurs, des wallrids et des zones de saut en terre.

Les circuits de cross-country, pour ceux qui aiment pédaler plus tranquillement, ils ont 11
kilomètres de circuit qui commencent au téléphérique de La Molina.

Location de vélos: au bâtiment de Service à côté du Télecabine de La Molina, vous pouvez louer les
derniers modèles de vélos et tout l'équipement de protection nécessaire.

BTT pour les personnes handicapées : Le Centre d'Esport Adaptat de La Molina propose des vélos
de montagne adaptés aux personnes handicapées. Pour plus d’informations : cea@lamolina.cat.

Circuits de Descente

> (verte) Pista Forestal 6,5 km · 678 m - Début avec faible inclinaison, après une petite montée on arrive à une zone plus calme et la fin du parcours inclinée avec plusieurs virages relevés. Faire attention avec le croisement de Masella, qui nous mènerait à cette station.

> (bleue) Guineu 6,12 km · 678 m - Première partie ouverte et avec des roches. Connexion avec la piste Forestal. Le circuit change dans la forêt. Une fois traversée, la piste Forestal, la douce montée mène à une zone dégagée de prairies qui mène à une autre forêt avec des virages fermés qui laissent place à une montée-descente amusante se terminant dans un chemin entre les arbres.

> (noire) TRENCAPINYES: 1,27 km · 360 m - Seulement pour les experts. Première partie très inclinée et difficile. Parti centrale très technique dans la forêt et final rapide.

> (rouge) CATALUNYA: 2,1 km · 390 m - Circuit de compétition qui accueille les championnats de Catalogne. Première part plus inclinée et technique, une fois traversée, la piste verte perd son niveau et il existe plusieurs connexions assez amusantes.

> (noire) TALLAFOCS: 0,52 km · 98 m Un pare-feu typique avec une grande pente et quelques sauts qui testeront votre habilité avec les freins.

> (rouge) SENGLAR: 1,24 km · 220 m - Ici commence une zone d'obstacles naturels combinés avec des zones artificielles, des sauts de '' campillo '', wallrides, des passerelles en bois ...

> (verte) ENLLAÇ: 0,95km · 68 m - Commence par une zone plate et continue avec une pente modérée et quelques obstacles optionnels jusqu'à la télécabine La Molina.

> (bleue/rouge) MARMOTA: 3,54 Km 395 m - Vue panoramique vers le Berguedà, le Ripollès et la Cerdagne. Première part accessible pour rejoindre un sentier technique qui pénètre dans la vallée du Coll de Pal avec un retour accessible par la route de Bagà vers le circuit rouge Catalunya.

> (bleue) COLL DE PAL: 5,5 Km 483 m - Vue panoramique vers Berguedá, Ripollés et La Cerdanya. Circuit similaire à Marmot mais plus dynamique et accessible. La première part traverse les plaines dégagées du Coll de Pal, où vous pourrez admirer la vue panoramique sur les différentes vallées et atteindre la forêt du tube du Coll de Pal, qui converge avec la piste Enllaç, jusqu’au Téléacabine.

CIRCUITS CROSS-COUNTRY

Avec un total de 11 km, le circuit de cross-country est désigné pour ceux qui aiment pédaler, de la zone du télécabine à travers différentes zones de la station de ski, combinant les pistes 4x4 avec les single track, ce qui en fait un circuit très varié

WOODPARK

Zone avec des circuits de toutes les difficultés d'environ 300 m de long, chacun étant construit avec des modules en bois : des surélévations, des passerelles et des sauts à différentes hauteurs, wallrides et zones de dirt jump.
Date d'ouverture saison : 15/06/2019
Date de fermeture saison : 15/09/2019
Site web : www.lamolina.cat/en/summer/resort/bikepark/
Numéro de téléphone : 0034 972 89 20 31
Forfaits: 23 (+)
Horaires d'ouverture : 10h à 18h + week end de septembre et les 4-5 octobre 2019.

La communauté vous raconte comment étaient les pistes.