Marzocchi - Super Monster T

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Marzocchi - Super Monster T

Testez-la et gardez-la !
article

La mythique fourche est de retour ! Le fabricant italien, récemment racheté par le Renard a décidé à la faveur d'un sponsoring avec des gros freerideurs comme Tyler McCaul, TommyG... de relancer le mythique modèle Super Monster T. 

Pourquoi ce modèle est-il si particulier ? Parce que cette fourche double Té est de 300mm de débattement ! Josh Bender s'est adonné aux sauts de barres rocheuses avec ce monstre. 

La fourche Super Monster T vous permettra d'être parfaitement sereins en bike park pour passer à toute vitesse sur les brake-bumps. Et c'est là le tour de force de Marzocchi : la fouche convient aussi bien à l'élite des freeriders qu'aux "Park rats".  Peu de marque peuvent se vanter de ce genre de segmentation.

Avec ses 300 mm de débattement, vous pourrez bourriner comme des gros sacs, vos avants-bras seront à l'abri. A noter que cette version est adaptable pour des roues de 27,5. Mais pas encore de 29 pouces. Cela viendra lors de la seconde phase du développement du produit. 

Ajoutez des photos (2020px)

On a bossé dur pour adapter cette fourche aux nouveaux standards. D'ailleurs qu'est ce qu'ils s'est passé, j'ai un peu laissé de côté le milieu, je reviens 5 ans après et voilà qu'on nous repique l'idée des roues de diamètres différents sans nous consulter... Bref ! Avec cette nouvelle version de cette fourche vous allez vous régaler ! 

Hailey Shark - Ingénieur Marzo

Caractéristiques techniques

  • 300mm de débattement
  • Réglage externe rebond et compression
  • Ressort acier
  • Légère de 4,3 kilos
  • Axe spécifique et modulable 20mm/15mm et boost ou non boost (les ingénieurs n'avaient pas suivi toutes les dernières évolutions donc ils se sont dit : "tant qu'à faire on met toutes les options")
  • Compatible 24 pouces, 26 pouces et 27,5 pouces pour des sections de pneu jusqu'a 2.8

Nous sommes super fiers de ressortir ce modèle myhtique. Le freeride n'est pas mort bien au contraire, il faut entretenir la flamme. Quand on voit les drops de plus en plus gros à la Rampage, on se dit que c'est le moment ou jamais !

Mark Pulp - chef produit Marzo

Testez la Marzocchi Super Monster T

4 testeurs pourront donc s'inscrire à ce test privé très particulier et ensuite garderons la fourche ! (ça fera une belle déco au pire...) Inscrivez-vous sans tarder... Ce test privé particulier n'est ouvert qu'une journée ! 

Pour avoir une idée de l'échelle... La 888 à droite, la Super Monster T à gauche. On vous l'avait dit : plus jamais de soucis dans les brake-bumps.

Ajoutez des photos (2020px)

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 2 avril 2019

Restez informé par email

21 Commentaires

P.Sabatier Inscrit !
J'ai hâte de tester le nouvel angle de direction de mon nomad : plus de stack, plus de slack, ça va souder dans les petits sentiers enduro !
Léa W2L Pour passer les épingles en nose-turn c'est par-fait ! Avec tout ce débattement pour trouver le point d'équilibre !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rafafouel Y'a moyen de l'avoir en pivot conique ?
Léa W2L Les doubles té ne sont quasiment jamais en pivot conique. Faut trouver le réducteur pour la cuvette basse.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

CYEN Suis deg peux pas m'inscrire... Lea ma chère... tu peux pas m'aider?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gstan Ca passe sur mon vélo de dirt? Sinon je peux avoir les 4 pour mettre mon lit sur suspension?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ratm54 Je vais voir de suite chez Nicolai s'il ne peuvent pas me pondre un ION G19 pour aller avec la bête :-P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eZAY Vu le passage entre les 2 fourreaux, j'en déduis que Marzo a vu plus loin, et que la fourche sera compatible avec le futur format de moyeux superboost+ !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

malo_1 je ne peux pas m'inscrire non plus, c'est dommage, c'est sympa de participer au poisson d'avril (ça fait 13 ans que je roule avec une monster, et ça s'est pas une blague...)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Remsdu95 Perso aucun problème pour m'inscrire, maintenant on croise les doigts...
Remsdu95 Mon porte rouleau de PQ est mort, et celui-ci a l'air vraiment sympa
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Léa W2L

Pour clore le gros poisson : 26in.fr

:D

malo_1

je ne rigole pas, c'est vraiment ma fourche... j'ai pété un v10, un M3, fissuré mon banshee et bousillé un orbea étrange avec, maintenant elle est sur un norco DH team et je ne compte toujours pas la changer... j'ai 3 plongeurs d'avance puisque c'est la seule chose qui s'use (de casse) afin de ne jamais avoir à passer sur une fox en papier ou une boxxer en carton, et je ne me contente pas de me balader avec en étant fier de m'exhiber comme la plupart des "riders", je m'en sers pour de vrai : youtube.com

Léa W2L Ha mais je ne doute pas du fait que c'est bien ta fourche et que tu roules avec. Au contraire ça m'a bien fait sourire que tu postes ce test ! :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.