Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Salut la troupe ! Voilà je me demandais si il y en avait beaucoup parmis nous qui aimaient le ski ou le snow... et je me disait que ça serait cool qu'on se donne nos bon plan... niveau station, piste ou spot, ou autre coins callés Moi j'ai réservé une semaine a chatel du 16 au 23 fevrier... si il y en a qui seront sur les porte du soleil a cette periode envoyez moi un MP ça serait cool de rider ensemble ! et vous ? vous partez où, quand ?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Salut alors moi je part tout les samedi au ski et dimanche ossi quand il y a des course je part une semaine en stage en février et une semaine chez ma famille voila je fais de la competition.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi je part skier avec un pote à Val d'Isère du 9 au 16 février 2008. Si quelqu'un est sur Val ou Tignes cette semaine MP.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je suis déjà parti Mais pour moi les stations francaise c'est fini Des que je pars qq jour c'est grindelwald ou Wengen ( CH ) Ou alors je pars une semaine en Osterreich Pas de monde sur les pistes Que des débrayables Que du bonheur 8)
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
moi je partirai en février avec mes parents et je testerait... le SNOWSCOOT :D :D :D :D :D Faudrait que j'apprenne avant mais j'apprendrai sur le tas ^^ Sinon je part au 3vallées :) LE meilleur domaine que j'ai jamais connu ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
la plus haute station d'europe pour ma part : val thorens. Dans 5 semaines ( club med de val tho si y'en a d'autre? )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis allé passer une semaine aux Gets avec des potes la semaine du nouvel an. Pour moi c'est ski et snow.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'habite au milieu des saisie/cret voland/ areche/courchevel/la plagne...Et j'ai pas encore skier :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Arf ... moi cette année je pars pas au ski malheuresement mais toi tu n'es pas encore allé skier alors que tu es un local! Je veux prendre ta place! hi hi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Cette année on part aux Menuires, je fais du ski. je sens que ça va être bien, y a plein de neige cette année ^^ sinon vous avez quoi comme matos ? perso rossignol bandit B4 achetés d'occaz cet été (les vieux blancs, pas les verts, y sont plus larges à la semelle)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin moi jpars une semaine a la plagne du 26janvier au 2 février, dites moi si vous etes dans le coin! vive les mecs "dré dan lpentu"! (skieur quoi..)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Inarius" disait:
moi je partirai en février avec mes parents et je testerait... le SNOWSCOOT :D :D :D :D :D Faudrait que j'apprenne avant mais j'apprendrai sur le tas ^^ Sinon je part au 3vallées :) LE meilleur domaine que j'ai jamais connu ^^
moi c'est méribel donc 3 vallées donc + plus grand domaine au monde donc super chance d'avoir des réducs :D je fais du ski... sinon une station (petite) simpa c'est les karellis , on connait vite par coeur mais mais c'est simpa :wink: les ptits sous bois...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"le toux" disait:
vive les mecs "dré dan lpentu"! (skieur quoi..)
[mode j'raconte ma life] Non moi je fait du snow et je suis un adepte du tout droit dans la peuf [fin du mode j'raconte ma life] Sinon moi je monte tout les dimanche faire du snow soit a Auron ou Isola 2stations du sud :wink:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
J'ai de la famille a serre chevalier qui font de la location pour ce que sa interaisse a 500M des piste environs et cette anné 1metre de neige en bas de la station et 2metre10 en haut :P
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"xav_de_stras" disait:
Moi je suis déjà parti Mais pour moi les stations francaise c'est fini Des que je pars qq jour c'est grindelwald ou Wengen ( CH ) Ou alors je pars une semaine en Osterreich Pas de monde sur les pistes Que des débrayables Que du bonheur 8)
Ouai !! Vive Grindelwald, paradis sur terre !! J'y vais à Pâque !!!
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
Verbier! Toujours une belle station de freeride et de belle piste... :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"nad02" disait:
"xav_de_stras" disait:
Moi je suis déjà parti Mais pour moi les stations francaise c'est fini Des que je pars qq jour c'est grindelwald ou Wengen ( CH ) Ou alors je pars une semaine en Osterreich Pas de monde sur les pistes Que des débrayables Que du bonheur 8)
Ouai !! Vive Grindelwald, paradis sur terre !! J'y vais à Pâque !!!
:cry: Je serais au brésil :cry:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Ils sont ou les skieurs pyrénéens? moi je part la premiére semaines de mars a peyragudes
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gens moi je vais en fevrier pendant les vacances a solden :D et en avril je ski sur tignes val-d'isere :D
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
lu tout le monde moi je suis parti aux gets la semaine du nouvelle ans et je par aux deux alpes avec des potes du 9 au 16 fevrier. je fais de snow(vive le hors piste et la bonne grosse dose de pouwda!!!!)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Portes du soleil tous les week-end. Crosets-Avoriaz. Beaucoup de coins freerides, beaucoups de parks bien shappés etc.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi je fais du snow et je suis déjà parti la semaine du nouvel an au ménuires donc pas de ski avant l'année prochaine. bonne conditions de neiges mais avec 2 jours de tempètes ce qui a fermé casiment tout le domaine :evil: pour ceux qui vont bientot partir: bonne glisse :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! moi je part une semaine au 2alpes au mois de février avec un pote. :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xblec" disait:
moi je vais en fevrier pendant les vacances a solden :D
Ehe je vais souvent là bas Belles pistes Du plaisir pur 8)
gsxr600
gsxr600

inscrit le 04/08/07
41 messages
Moi j'essaye d'allez 1 fois par moi au Snowhall a Amnéville en Moselle :P Je fais du snow , enfin j'essaye de me démerdé , j'y arrive plutot bien :)