skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
voila mon bike enfin terminer depuis le temps http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/daa0667g.jpg bike check cadre: eastern ace of spade 20.5" fourche: eastern ultralight en 10mm potence: shadow attack guidon: fly bikes tres amigos pedalier: eastern(type primo) roue av: moyeu eastern, jante? pneu kenda krad roue ar: moyeu primo pro mix blanc 9dts inversser, jante primo hola hoop, pneu animal asm couronne: macneil noire 25dts pedales: odyssey selle: macneil SL(depuis le temp que je l'attent lol) tige de selle: macneil stump chaine:kmc je c'est pas quoi frein: tectro levier: dirt harry poignee: odi longnecks ou primo martinez embout guidon: WTP blanc gaine: odyssey linear slick blanche tendeur de chaine: demolition hub gard av: superstar hub gard ar: coalition pegs: WTP toxic il fait 12.4kg :D vous en pensser quoi ??
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Trés Jolie bike Skateurdu7802, Pour ma part voici (enfin) le mien!:D http://img255.imageshack.us/img255/9829/pict0745hu2.th.jpg" border="0"> Dans les grandes lignes: Eastern Shovelhead (aprés le DK 8 pack fissuré) Fourche Odyssey Pro dirt Guidon Haro (de merde...) Pédalier Salt dont une manivelle en SAV Pédales Odyssey Jc alu à billes Roue arrière primo Hullahoop Selle Primo balances (Génial pour les bus =D) Couronne Hoffman Cut 1(neuve) Voilou!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
jolie
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
merci static :wink: pas mal aussi le tien j'aime bien
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
yeees ils sont bien classes vos vélo!!! :D edit/ skateur, combien pese ta fourche "ultra light"? ca reste solide comme part?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ouai frenchement j'en suis content solide et la jonction entre le pivot et les "bras" est arondi donc sa n*** pas le pied sur les foot jam :wink: elle fait 1.13 kg je vien de voir sur sunex :wink:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
oki merci! il est vraiment chouette ton montage!
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
merci ouai vu le prix que j'ai mis dedans je suis pas decu 8)
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
bon sinon voili une photo de mon nouveau addict déstické, il est super leger je suis assez surpris. maintenant on verra avec le temps si il est solide aussi..
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
plafoo il est classe! je virerais juste la selle un peu trop grosse a mon gout :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
plafoo il est classe! je virerais juste la selle un peu trop grosse a mon gout :oops:
Ta vu le koox resurection 1,9kg (effet grim reaper) j'aime assez , t en pense quoi ??
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
 
Ta vu le koox resurection 1,9kg
moi je connais pas mais ca m'interesse, mon fils veut changer son cadre et se choper un grimreaper2 justement mais les avis son partagés pour ces cadres. certains disent que c'est pas super, d'autres disent que c'est top..
 
plafoo il est classe! je virerais juste la selle un peu trop grosse a mon gout
merci je vais enfin pouvoir le tester aujoud'hui j'ai hate de voir ce qu'il donne. sinon la selle elle parait déja assez petite en fait en réel comparé à mon spad de street mais je vais voir si c'est genant ou pas.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
@ easy : entre le koxx et le grim reaper, jprendrais surment le grim reaper si je devais choisir, pas encore eu de retour des cadres koxx, alors que les grim reaper ca fait pas mal de temps qu'ils sont sur le marché. donc on ne sait pas si les koxx sont resistants... @ plafoo: eastern va sortir un grim reaper2 ? :shock: si t'as des infos t'peux me les faire parvenir? ^^ je pense que le grim reaper est un bon cadre, pour du park et du street propre, en dirt il passerait surmen mais avec les jolis trous dans le cadre ca doit pas etre surper niveau entretien comme je l'ai dit la haut, vaudrait mieux faire confiance a eastern car les cadres sont pas jeunes, koxx ne vend meme pas encore ses cadres, donc meme si sur le papier c'est bien, on ne sait jamais si la cadre va tenir, ( premiere serie de grim reaper=> beaucoup de casse, maintenant plus ) :wink: ps: en plus le grim reaper est carrément plus joli que le resurection :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
des grim reaper y'a que ça a cro... (pour les strasbourgeois hein ^^) mais qu'est ce qu'il a l'air ragile!! les haubans sont tout petits et les trous partout ça me ferait peur!!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
c'est vrai qu'a stras c'est un peu la folie du grim, en plus ils l'ont tous en noir ou violet, :roll: j'en ai pas encore vu en beige, peut etre mon futur, si le gars qui doit me vendre son super **** se sort pas le doigt du cul :oops:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
cool merci pour vos infos! Donc apparement beaucoup de monde l'utilise déja c'est que ca doit pas être trop mauvais comme cadre. 8) sinon llghtmyflre je viens de regarder chez parano garage ils vendent bien un grimreaper 2. http://www.parano-garage.de/
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le new deal est cool aussi malgré qu'il est a la mode
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
oui j'aime bien aussi mais il est pegless apparement. sinon les gars du shop chez moi sont assez fan des mankind aussi. fin bref c'est ultra difficile de se fixer vraiment sur un truc tellement il y en a. :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
et ouai, c'es assez difficile de choisir un cadre! c'est quand meme le COEUR du velo quoi^^ ps: le cadre presenté en temps qu'un "grim reaper 2 "est un grim reaper tout court, jvois pas pourquoi ces allemands ont rajouté un 2 :roll: :oops: :lol:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
yes c'est très étrange leur truc . un bon moyen pour vendre leurs cadres plus vite. :D
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut voila je cherche un guidon tres large et asses haut en effet je mesure 1m90 et puis j'aime bien avoir un guidon plutot large vous me conseillez quoi ? tout en restant asses abordable :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

:) colony bloodoath : unleaded.fr bsd too loose bar : unleaded.fr wtp helium magnum: eastproshop.com mes preferences du moment

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
un pote a le helium et en est tres content :wink: Sinon voila mon bimix : Stolen pinch : 289? :lol: http://img401.imageshack.us/img401/5782/velo1md6.jpg http://img442.imageshack.us/img442/4703/velo2hm5.jpg Je compte peut etre me faire un montage perso dans quelque temps ! Vous me conseillere quoi comme matos, je ne m'y connais pas trop en bmx ! J'ai reperee la selle colony mid sur unleaded, mais sinon le reste je suis pomer... Donc il me faudrait micro transmi, freeco, frein ar lol et sinon bas a vous de me dire ^^ Merci !
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
"llghtmyflre" disait:
:) colony bloodoath : unleaded.fr bsd too loose bar : unleaded.fr wtp helium magnum: eastproshop.com mes preferences du moment
merci je pense que je vais opter pour le bsd (je l'avais deja vu avant :wink: ) en plus il a un cintrage que j'aime bien plutot vers le haut le helium est bien large mais j'ai l'impression qu'il redéscent et puis le colony est pas mal mais comme l'helium tend a descendre un peu pour ton montage perso ca depend du budjet je mettrais un khe reverse avec une jante primo noir en 48 brakeless (vu que t'as un freecoaster) potence colony guidon a toi de voir si t'es petit ou grand ect... grip animal ou odi pedalier primo hollowbite ou powerbite avec un axe titane pedales oddisey chaine demi maillon roue avant moyeu primo pro avec jante primo noir comme l'arriere mais en 36 pegs je dirai FBM car super solide mais asses lourd mais resite au steet "murret" ou alors si tu veu du light colony fourche colony combo selle tige de scelle colony embout de cintre colony jeu de direction FSA ou alors aussi un colony courone pour changer met une colony :D ou alors une profile et puis sinon les pneu met les khe super light et asses solide si tu les gonfle a plus de 5 bar et au cas ou tu casserais ton cadre (ce que je ne souhaite pas) prend un truc genre standard superstar ou alors si t'as vraiment de la thune metal c'est un montage plutot haut de gamme et surtout tres light :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Prend un subrosa ...