Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
:? :? bon de toutes facons ( chez moi en tous cas ) jusqu'en mars y fait moche :lol:
moi jai messancy , st niklass etc pas trop loin , pas grave roulera en 26" ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
:shock: :o enfoiré :oops: :oops: :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
:roll: :roll: :roll: :wink: :wink: Est ué mais bon faut quand meme avoir la tune pour l'essence :s
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ouai mais bon moi si jveux allez a st niklaas,,,, 700 bornes? meme plus lol vive l'extreme est de la france :roll: :cry: :cry:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
j'abite a coter de paris (78) et j'ai ete a st nicklass il est vraiment trop bien ce park et ya souvent un petit a pein 1m50 avec un bike blanc il dechire il roule trop bien tous ceu qui peuvent y aller aller y :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
salu les gens^^ j'up le topic pour poser 2-3 questions, l'année pro avec un pote on compte aller faire un tour au bowl de metz, on vient de strasbourg^^ donc c'est pas trop trop loin, est ce que quelqu'un y est deja allé? c'est accessible? pas de wesh wesh? des shops pas loin? de quoi manger? pieuté? enfin merci si vous avez des renseignement quoi :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lol tu aura pas pu tombé mieu xD ya des kebab , snack ,mac do dans le quoi ! dormir dans le coin que de grand hotel ! vient l'été la c'est inroulable , le park aussi des wesh yen a mais le week end ya plein de monde pas de probleme !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ba moi j'ai mon nouveau pedalier :D (le fsa etait, comment dire, un peu mort :lol: ). Donc c'est un Odyssey 2 bolts, il marche bien, pas de probleme (faut juste resserer la visse de temps en temps) et puis il est leger :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ouai ben enfin si on vient de stras en caisse et tout c'est pas pour se prendre la tete avec des kékés quoi^^ on a des matraques pour ca :roll: :wink: :wink: sinon jpense bien que c'est inroulable par ce temps^^ ca doit etre plus piscine qu'autre chose^^ trek = bien le wombolt? il parait qu'il casse :( :( tu me dirais ce que t'en penses, moi j'vais surmeent me prendre le foundation axe titane, 169 euro, 48 cannelures, 19 mm, 850 gr, que demander de plus :P
P_AiR
P_AiR

inscrit le 6/12/07
45 messages
Les freins c'est en option ? :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"P_AiR" disait:
Les freins c'est en option ? :?
:roll: :roll: :roll: nigggaa powwaaaa :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
ouai ben enfin si on vient de stras en caisse et tout c'est pas pour se prendre la tete avec des kékés quoi^^ on a des matraques pour ca :roll: :wink: :wink: sinon jpense bien que c'est inroulable par ce temps^^ ca doit etre plus piscine qu'autre chose^^ trek = bien le wombolt? il parait qu'il casse :( :( tu me dirais ce que t'en penses, moi j'vais surmeent me prendre le foundation axe titane, 169 euro, 48 cannelures, 19 mm, 850 gr, que demander de plus :P
le foundation va aussi venir sur mon bike ;) si tu veus des infos sur le bowl , la 2 jour sans pluie c'est roulable , on a des raclettes quand meme :p
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
t'es de metz???? on pourra ptetre se capter si jpasse un jour :wink: ps : jvais quand meme essayer de brancher mon pote pour ta fourche, insister lourdement plutot^^ mais jgarantie rien, il est a fond sur le matos ski la :roll: :cry:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lol Ué mp moi si tu passe toute facon je suis un gardien du bowl xD Merci pour la fourche ! Dit ya un bmx de kro, qui roule a metz en vtt sa fesait 5 ans qu'il a pas roulé ,il a repris en septembre :: OMG sur la mini table avec son absolut , il pose superman seat,clicker,2cancan ; bref la table du park fait a peine une roue de 26" de haut et meme pas un velo de long , ma fait halluciné !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ca me dit rien, il y a tellement de gens qui ont des absolut a stras^^ enfin j'ai jamais vu de gars rentré grave avec un absolut a stras donc jvois pas dsl^^ si t'as des tofs :wink: :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"llghtmyflre" disait:
ba moi j'ai celui a 220 euros (le 2 pièces), au pire, si il casse, j'en rachete un :roll: nan jdec', si il casse j'ai la ganrantie a vie (41 thermal) :) , mais jpense pas qui va casser
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ben y parait que odyssey prend plus les garanties car ils font que peter les wombolts et odyssey a inventé un truc comme quoi il pete quand c'est mal monté ( pas par un professionnel ) et donc ils le prennent pas en garantie, enfin j'ai lu ca sur des forums americains etj'ai traduit a l'arrache^^ bref... moi jvoulais aussi le prendre mais trop cher et flem de changer les roulements donc foundation apres noel :P :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
http://www.bmx-ride.com/images/PayDirtAngled08web.jpg mon voeux est exaucé
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
:lol: :lol: je suis le plus gaté .......... yihaaaa Mon park: 2 km de chez moi GRATUIT http://f8.img.v4.skyrock.com/f82/tournairyde/pics/445965217_small.jpg http://f8.img.v4.skyrock.com/f82/tournairyde/pics/445971862_small.jpg 25km Lille avec plein de rider et du gros level (backflip, tailwhip ,....) (même Porköng) http://www.rollerenligne.com/images/spots/spot_hall_glisse_lille10.jpg 25km Bowl de Courtrai GRATUITtrop bien http://img221.imageshack.us/img221/9893/rdsc74090vm.jpg 28km zumiez, pour bientot ... puis 80km st-niklaas (nowel) http://zoneskate.free.fr/skpark21.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
j'aimerai un petit BMX: j'ai d'assez bon prix -10% environ j'ai pensé au fit pro park, et le am. eastern trail digger et shovel head. Vous me conseillez quoi pour du park,street,trail et 400? merci
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Putin je sens le gros road trip l'année prochaine vers chez toa et tu va nous emmené partout , hein flo :p putin le couvert pres de chez toi la premiere mini à l'aire cool ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
Putin je sens le gros road trip l'année prochaine vers chez toa et tu va nous emmené partout , hein flo :p putin le couvert pres de chez toi la premiere mini à l'aire cool ;)
là c'est que le park .... après yé 1 terrain de dirt, 1 trail à 10km 2 pistes de DH dont le JJ gap à Raimes et Condé ... à 30km et l'abfhuggle à ... km mais j'y vais peut etre a noel avec des potes qui ont dja été ....
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

l'abfhuggle :lol: Des potes y ont étaient ;) petit video sur le site de zeb' http://trailwear.agoride.com/

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ça va, yen qui vont se faire plaisir :? :cry:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
florbea merci... t'me donnes encore plus envie de quitter c'te region de merde qu'est l'aslace :D