Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"vaiopower" disait:
"vaiopower" disait:
Salut les fous, jme tape une petite incruste dans le topic pour demander vos avis également... j'ai l'occaz d'acheter un bmx GT Compe, de 2005 je crois... il est en parfait état, le bonhomme a surtout fait un peu de flat avec, mais il a pas fait le barbare... Je l'ai vu il a l'air nickel... pensez vous que c'est suffisant pour commencer? voila une photo du modèle... quel prix vous pensez qu'il vaut? Merci :wink:
Merci pour vos avis... :cry:
Non même pour débuter c'est un chart d'assaut . Prends un eastern shovelhead à 440e neuf, un bon rapport qualité/prix.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ou un jane si t'as un peu plus
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
ou un jane si t'as un peu plus
le jane est à 449? sur bmo, mais plus dispo :cry: sinon vous en pensez quoi du jane ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi j'dis un dk :wink: http://www.ryderbmx.com/images/ProductImages/0759b302f528bfb85065542186f8de014pack_s.jpg Voila le 4 pack. Le mien c'est le 8 pack et j'en suis hyper content, avec mon gt 24 on sens presque pas la différence, j'lai trouvé vachement bien pour le street parce qu'il est pas trop court ni trop long, il n'est pas trop lourd, meme si apres c'est un bmx de base. De toute facon ici ceux qui cherchent a acheter un bmx ont déja un vtt non???
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
salut, bon je fais appel à vos connaissances: eastern jane 2008 ou wtp trust 2008 ? merci!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
salut, bon je fais appel à vos connaissances: eastern jane 2008 ou wtp trust 2008 ? merci!
Le trust il est trop trop bien à rider ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ok merci! putin t'avais raison florbea pour le candida :cry: trop cher...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Wtp trust versus eastern ace of spades 08 ? qui gagne ? J'ai pu essayer le wtp , et malgré quelques équipements à l'aspect cheap , il est vraiment tout ce que j'attends d'un bmx à coté du gros vélo . Si quelqu'un souhaite se débarrasser de son stolen heater 07 ( les 08 sont trop moches :( ) ou a son bmx à vendre ( budget autour des 500? , selon ce qui est proposé . ) MP Si je revends pas le cadre du tout mou avant de commencer à le monter , il me faudra absolument un bmx pour continuer le street et le dirt ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
perso encore toulé hier avec le trust et le beyond, et j'aime trop ....
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Merci flo Personne n'est monté sur les ace of spade ou jane 2008 ? Sinon beyond vs trust , la différence de prix est justifiée ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
Merci flo Personne n'est monté sur les ace of spade ou jane 2008 ? Sinon beyond vs trust , la différence de prix est justifiée ?
personellement, le beyond est plus confortable (fin je ne sais pas si c'est parce que il était réglé pour moi) Par contre en Park je trouve le Trust plus reactif, plus vif. Sur le papier Le beyond est plus léger mais en roulant le trust parait l'être lui. Le Beyond est bien beau, le trust est matt mais on s'en fous. Le beyond a des jantes plus solides que le trust. Perso si tu roules street, dirt, park, trail ----> Beyond (il sera plus confortable) Street, park ----->Trust plus réactif Celà vient peut-être du faite que le proprio du Beyond est plus léger est gonfle moins ces pneux et a encore ses grosses poignées wtp :oops: ) Ensuite pour avoir tester du eastern, shovelhead et element, c'est aussi très réactif, ca freine pas super, mais surtout ca n'absorbe aucun choc sur l'avant :shock: :shock: :shock: Peut-être du fait que les 2 gars mettent 5.5 bars environ sur l'avant mais c'est horrible, juste sur un bunny plus de poignés.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Merci encore Donc je me déciderais avant ce week end . Mais les eastern sont en promo sur crc , donc bien moins chers .. Donc ptet un ptit beyond , pour autan de dirt que de street .
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
salut Je roule sur un beyond 2007,donc je peu te conseillé un peu: Alors déja pour moi prise en main direct,10mn de park et le 3.6 passait plus haut qu'avant. Apres niveau poids,je suis passé de 14/15kg a 12.5;donc changement radical!Comme dit plus haut,c'est pas super vif,mais tres sécurisant,et puis tu roule de partout avec sans probleme. En gros,si c'est pour touché a tout,il est tres bon.Pour un usage plus street,voit autre chose. ++
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis

salut j'ai un vtt de dirt mais je voufrer un truk de plus maniable comme le bmx j'ai jamais rouler en bmx et j'ai peur de faire une erreur donc j'ai besoin de gars comme vous qui pour me conseil car je connais rien en bmx j'ai plusieur question a vous poser - a t-il plus d'entretien sur un bmx que sur un vtt - et t-il facil de s'habituer en bmx - quel est les casser les plus fréquente - quel sont les avantage et les inconvénient entre le bmx et le vtt je cherche un bmx de street dirt en freecoaster j'ai vus se bike la: khebikes.com mais j'ai des doute sur la soliditer et la marque svp conseiller moi car je suis vraiment perdu mon budjet est de 450? 400?

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pour ma part, beaucoup moins d'entretiens! la premiere sortie ca va te faire drole, la deuxieme encore un peu, la 3eme tu vas t'amuser un peu, et la 4eme tu te diras que le vtt c'est moins bien^^ ensuite niveau casse moins egalement, enfin ca depend quoi, si tu ten sers que tenter que des tricks que tu maitrises pas bah tu vas vite le niquer je pense, moi je suis propre donc je dirai moins avantage bmx: souvent + leger, + maniable, moins cher, inconvénients bmx: - tolérent, abime plus le corps ( pas de fourche suspendue etc )
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
ok merci est ques tu pence du bmx que je vous et montrés ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
khe est une très bonne marque de bmx et de périph wink
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
ok donc c bon merci les gars
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
mince je pense comme lightmyfire en fait. quand j'ai eu mon bmx au début ca faisait bizarre tellement c'est plus petit, maintenant je me suis habitué et j'utilise plus du tout mon velo de street pour les mêmes raisons..
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'ai eu pendant un an et demi un street, jusqu'au jour ou un pote s'est mis au bmx, 6 mois plutard, street vendu, bmx acheté :roll: :wink:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
"cort_rider" disait:
khe est une très bonne marque de bmx et de périph :wink:
En flat il parait oui. Juste pour montrer mon nouveau cadre aprés casse du shovelhead: Mutiny Sinister 20.6 TT http://img397.imageshack.us/img397/9964/pict0093dr01qz3.jpg
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
http://img511.imageshack.us/img511/4335/image0071rn0.jpg Voilà mon mien. Je suis passé en brakless depuis peut-être 3 semaines et c'est vraiment le top surtout en park où on n'est obligé de se lancer sur les modules etc. Sinon pour le passage vtt/bmx pas trop de difficultées (je roule normalement sur un 200 mm de débat :lol: ) et l'inverse non plus. Sinon niveau bunny en bmx c'est beaucoup plus facile, 60 cm pour moi environ :)