berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bikerboy24 : faut que tu mettes ton guidon dans l'axe de la fourche, la il est beaucoup trop en avant, il risque de tourner d'un coup sur une réception.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6732 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
heu, je suis pas du tout sur du prix peu etre que 8 ? est un bon prix, c'est pas cher en tout cas
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

7?, sur eastproshop.com

bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Ok , merci beaucoup !!! Finalement je vais acheter sa chez mon bouclard ... moins casse ronfle et surement plus rapide ... enfin y pas l' angoisse du super coli-poste ... Encor merci !!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
toujours a vendre , matos neuf: cadre: eastern reaper 21" en bordeau fourche: primo kamikaze blanche (garanti vie) cintre: subrosa blanc 8" de rise tous sa a prix bradé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

quesque vous pensez du bmx de chez decath? : lui: decathlon.fr merci de me repondre (et pour son pris il a pas l'aire mal

Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages

Nan je te ne les conseille pas. Va plutot voir sur chainreactioncycles.com :wink: :wink:

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
je reste sur ma position, economisez un max avant d'acheter quelque chose est la meilleur solution, lachez 250 euro maintenant alors que cet été on pourra lacher 400 et pendant les soldes avec 400 euro on a un vrai bmx :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

-------------------------------------------------------------------------------- et esque le Eastern Ramrodder 2008 et bien pour faire du street,park ? chainreactioncycles.com

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages

Salut ! Je sais, vous alez me dire que je fais un sacré déterrage, mais j'ai bien besoin de vous ! Je suis tombé amoureux de ce bike : california-bmx.com Le lien : california-bmx.com Si quelqu'un peut me donner son avis, ce serait cool, parceque j'y connais strictement rien en équipements BMX ... Je commence tout juste le BMX, et ce qui me plairair, c'est d'avoir au moins des freins à peu près corrects pour perfectionner mes manuals (ceux de mon BMX actuels sont proprement NULS !)... Merci d'avance ! :wink:

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Je tiens aussi a préciser que si vous voyez d'autres bikes mieux que celui-ci dans la même gamme de prix (autour des 300 roros), n'hésitez pas a m' en faire part ! A+
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
LUT LES MEC voila mon spad damour ke jaime mdr euhh jvoulai savoirr sa brancherai kelkun une sortie en bmx et/ou vtt a paris un soir aller Apluch :D[/img]
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Personne ne connait ? :(
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
pk pas un petit Dk 4 pack (environs 300 euros)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Salut les fous, jme tape une petite incruste dans le topic pour demander vos avis également... j'ai l'occaz d'acheter un bmx GT Compe, de 2005 je crois... il est en parfait état, le bonhomme a surtout fait un peu de flat avec, mais il a pas fait le barbare... Je l'ai vu il a l'air nickel... pensez vous que c'est suffisant pour commencer? voila une photo du modèle... quel prix vous pensez qu'il vaut? Merci :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
bon le mien ; c'est un bmx décath' repeind . On se moque pas :!: http://fastrider.skyrock.com/pics/1100791598.jpg Bien sur je compte changer de guidon; celui si n'est qu'un provisoire.
pédales en plastique ... pas très rassurant :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ce qui est surtout pas rassurant, c'est le pneu arrière XD Moi j'avais un Felt sector XXl avant...avec une pazzaz blancge...il était pas mal du tout!!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vous avez que sa a foutre de remonter des vielles photos de mon bmx tout moche ? :lol: . Je vous rassure le pneu a été réparer et le guidon tgrop laid a été changer. Sauf que maintenant la roue arrière est a l'équerre :lol: . Par contre le pédalier monobloc et les pédale en plastoc' sont toujours là :lol: .
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"volcom507" disait:
[...] Regardes les pédales Odyssey Twisted PC... :roll:
laisse les dans leur non connaissance! :roll: :lol: :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
N'empêche que mes pédales en plastoc' a moi accroche autant qu'un steak :lol: . Par contre je n'ait pas rouler avec les Odyssey Twisted PC MAIS rns a rouler avec faudrait lui demander :wink:
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Salut tout le monde, j'ai flashé sur un bmx récemment le "reason" de chez wethepeople mais y a une grosse ombre au tableau je fais 1m92 pour 88 kilos...Avec votre avis, ça passe sur ce bmx? Sinon je roule en KONA Stuff 2007, mais je veux un petit truc pour rouler en ville peinard! Merci d'avance! http://www.eastproshop.com/index.php3?voir=PROLIEXPERXL&image=
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"vaiopower" disait:
Salut les fous, jme tape une petite incruste dans le topic pour demander vos avis également... j'ai l'occaz d'acheter un bmx GT Compe, de 2005 je crois... il est en parfait état, le bonhomme a surtout fait un peu de flat avec, mais il a pas fait le barbare... Je l'ai vu il a l'air nickel... pensez vous que c'est suffisant pour commencer? voila une photo du modèle... quel prix vous pensez qu'il vaut? Merci :wink:
Merci pour vos avis... :cry: