lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Merci de booster ma conscience konacowan ^^ Yes vadoor,je les ai comparés les fit,avec d'autres marques,je dirais que ce qui me gêne le plus c'est que le cadre n'est pas en full crmo... Mais bon,je pense que je vais reprendre le riding sérieux sur mon commencal village de 2000 (!) et oui,l'est plus tout jeune,certes il est lourd,ça ne me gene pas mais surtout les bases sont trop longues a mon gout...et ça,c'est une bonne raison pour acquérir un nouveau BMX ^^
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
J'aurais voulu un avis de connaisseurs concernant la marque Kuwahara, on entend très peu parlé de leur bmx et je me demandais ce qu'ils valent. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28308
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
D'la daube :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Alors il faut me conseiller, quel bmx pour 250, les occases, s'est toujours la misère enfin c'est mon avis. Beaucoup me répondront économise pour un mieux, mais je ne veux pas dépenser trop.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu rajoutes 100€ et tu as le décath qui est une bonne base.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
donc, j'ai vu ceci: GT Zone BMX 2009 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32096 Blank Frank 2009 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32351 Mongoose Mischief BMX 2009 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33034 Perv Lewd BMX http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16335 un sort du lot? Decathlon, certes ils ont un sav parfait, mais j'en est déjà eu un avant, j'en ve pu... .
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
non mais le nouveau d4 (le wip+) il é vrément bien il ratrape vrément la sale réputaion de d4
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Salut, Je trouve que mon WTP Trust est un peu trop lourd. J'ai déjà changer les pédales Salt pour des pédales plastiques et j'ai commandé un combo selle tds Eclat. J'aimerais bien savoir quelles sont les pièces qui sont encore assez lourdes? Appart le cadre. J'ai pensé à la potence et à la fourche, est-ce une bonne idée? Merci d'avance. PS: J'ai un budget d'un peu près 200 euros.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
fourche et guidon, ou les roues qui sont des poids... Et si ton pedalier est un salt, change le aussi, pour un colony par exemple et tu perdras facile 250g, ensuite le guidon, je pense que tu peux en perdre autant, et la fourche si tu prends une colony tu part 400g je pense
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Merci. Je vais changer potence et fourche pour l'instant. Le pédalier, je le garde encore un peu jusqu'à quand il sera bien usé. Et les roues, pour l'instant, elles tiennent bien; je prendrais peut-être une roue arrière plus haut de gamme par la suite quand celle que j'ai actuellement sera voilée. Le guidon me plait bien et pour l'instant je vais le garder. Encore merci. a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le trust est hyper roue de l'arrière j'ai remarqué sur celui de mon pote, peut etre le moyen salt faudrait voir son poids, et sinon le pédalier (pour moins de 150 t'as un pédalier hollow ou powerbite avec axe).
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ce que tu dis n'est pas faux, mais si tu veux du light, evite les primo, c'est VRAIMENT pas ce qu'il y a de comment dire.. leger.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est sur j'ai un foudation axe titane c'est pas le plus léger mais bon c'est déjà plus cher, ducôté de éclat ou autre doit y avoir du léger mais le prix :S
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages

Je vais bientôt m'acheter un bmx et je sait pas le quel choisir, mon budget et de 300€, j'ai deja repéré ceux la : eastproshop.com Et eastproshop.com Lequel et le mieu??

antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

sens ésité le Wethepeople ARCADE eastproshop.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
gaffe a la taille 20.2 contre 20.5 :roll: :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Chris73" disait:
Oui c'est sur j'ai un foudation axe titane c'est pas le plus léger mais bon c'est déjà plus cher, ducôté de éclat ou autre doit y avoir du léger mais le prix :S
le foundation axe ti n'est pas le plus leger, mais il est plus leger que le éclat par exemple ( 840g contre 880g ) le plus leger il me semble c'est le nouveau odyssey, mais niveau fiabilité...? et sinon pour avoir le top du top, soit eastern full titane mais la ca taxe ( 600 euros j'crois? ) sinon le pédalier macneil avec un axe ti, j'crois que c'est le plus light sur le marché.. mais niveau prix faut compter 100 euros de plus que le foundation axe ti pour a peine une centaine de gramme de moins... en bref, le foundation est le best du best.. 8)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le plus leger, c'est le colony non ? avec 750g
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je crois que llght, cherche une fourche light et efficace, la fit je ne la connais pas... Mais j'avoue qu'en BMX il y a du très bon matos en dessous de 900gr... (les colony par exemple)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'pense aussi me chopper une colony, jai un peur des nouvelles fourches en dessous des 800gr.. surtout que j'apprécie quand meme le street et les gaps donc bon... ^^ j'attends de voir si y'a pas une chtite promo sur unleaded :mrgreen:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Si tu choppe une promo sur unleaded, tu vas sans pas avoir une noir, parce que c'est celles qui partent le mieux donc bon... Si c'est pas bon... Moi je dis, fouille bien, genre sur eastproshop aussi pourquoi pas...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Le mien qui sera Près dans exactement 2 mois x) Cadre Flybike Luna Fourche Sunday Morning 2.1 Potence Fitbike Guidon Odyssey Lumberjack Couronne flybike purple / Chaine Demi Maillon YBN pédales primo stricker Pneus Revenge Jantes alienation Tige de selle fitbike Selle subrosa Pédalier encore indéfini. Je refait un montage par dessus mon fitbike team park ;)
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Tu hésites entre quel modèle de pédalier? Ou quel budget as-tu pour le pédalier? Sinon j'aime bien le montage. a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
On me conseille le primo powerbite mais je suis pas très fan du poid et de la forme. Sinon Je n'ai aps de budget précis, je recherche un pédalier en 175 Mm, Spanish 22 Mm pour aller sur le luna ;)