Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Salut, Je ne suis pas fan du Powerbite, si tu veux rester chez Primo, prends plutot le Hollowbite. Sinon, il y a le pédalier Eclat et le Flybikes en axe de 22 mm mais ils sont plus chers. Moi, je te conseille le pédalier Eclat. a+ J'aurais besoin d'un petit conseil pour ma futur potence: je ne sais pas quoi prendre pour remplacer la potence Salt de mon Wtp Trust, j'ai pensé à la Shadow, ou à la Colonny? Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quotcas, 26/04/2009 - 11:49
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'ai le eclat, sur mon 24" et serieux, j'adore tout simplement ! Il est bien foutu, pas trop cher, pas trop lourd...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
prends le fly pour aller avec ton cadre :wink:
LLinK
LLinK

inscrit le 23/12/08
1 message
"m913" disait:
On me conseille le primo powerbite mais je suis pas très fan du poid et de la forme. Sinon Je n'ai aps de budget précis, je recherche un pédalier en 175 Mm, Spanish 22 Mm pour aller sur le luna ;)
Le madera ou le profile reste des référence après ta le twonbolt chez odysey qui est pas mal.Les foundation sont pas chère et de bonne facture mais bon faut voir dans le temps.
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Personne ne peut m'aider pour la potence? Colony? Shadow? Merci
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"llghtmyflre" disait:
j'pense aussi me chopper une colony, jai un peur des nouvelles fourches en dessous des 800gr.. surtout que j'apprécie quand meme le street et les gaps donc bon... ^^ j'attends de voir si y'a pas une chtite promo sur unleaded :mrgreen:
héhé devinez quoi? ma fourche est commandé (colony hell station ), et en prime 10 euros d'economie car j'avais pressentie la promo :D photos des qu'elle est arrivée.
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
? Elle n'est pas en promo sur Unleaded :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
normalement non car le 16T c est du flip-flop et le 10-11 c est un driver k7 en une pièce (... ) enfin je sais que c est pas compatible normalement , problème de taille et de compatibilité de la taille du filetage , mais... en détail je ne saurais t expliqué pourquoi !( et sa doit surement se remarqué .. :lol: )
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Magnifique :shock: Pourrais-tu nous faire un p'tit bike-check? Merci
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Une tite question : voulant changer de potence sur mon bmx je regarde un peu les prix et le poids, la primo analeyor (un truc du genre) à 75 euros pour 227 gramme. Alors que en vtt la spank tweet fait 42 euros pour 117g. D'où vient cette différence ? Est-ce dangereux si je prends la potence pour vtt niveau solidité ? (Vu que en bmx a pas de fourche suspendu).
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour :) je me tate pour revendre mon candida, et débourser les 1000e en montage a la carte pour un bmx, ou passer en rigide+pneux slick sur mon candida =/ bref, pour 1000e y a t'il moyen d'avoir un montage correct? =) je m'y connait peu en pièce bmx...certaines marques reviennent en tête tels que S&m, kink, mcneil,colony...mais la liste est courte =( help me ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pour 1000 euros, sans promo, ca risque de faire juste et tu vas devoir taper dans du milieu de gamme, 1300 ca me parait suffisant! sinon regarde sur unleaded, ils font des bikes complets a 1000euros.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

salut j'aimerais savoir si un de vous a se guidon et ait-il solide car sa seré pour changé le mie que j'ai plié sur une chute eastproshop.com

lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
guidon/potence intégré , super light , c'est du KHE du coup sa doit être solide , enfin j ai jamais entendu personne qui se plaignait , ils ont toujours aimé ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu que la potence bougeait beaucoup malgrès les vis (moins de serrage, contraintes plus fortes avec l'unicité), et pis tu peux pas régler l'inclinaison . Plus de 100 euros je crois ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

109€ est pour l'inclinaison sa me gène pas car c'est exactement celle avec la quelle je roule actulellement donc sa me va et j'aimerais aussi m'acheter un roue arrière noir avec le moyeux frico mais je trouve pas de site ou il y a les 2, pouvez vous m'aidé édit: sa seré celle la mais en noir eastproshop.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'aime pas les freeco, j'y connais rien, peut pas aider!^^ sinon pour le combo guidon + potence, j'pense que ca doit tenir, mais ca reste du matos super light donc, si t'es un peu bourrin, évite :wink: ( sinon pour le prix, j'trouve ca correct vu le prix de certaines potences :roll: :!: :evil: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
chris : la différence entre la potence de bmx et la potence de vtt est le diamètre du cintre que tu mets dessus... tu veux mettre un guidon vtt sur ton bmx ? non, donc la potence vtt passe pas... le bmx est en 22.2 un truc du genre, le vtt en 25.4 ou 31.8, à moins que je ne confonde avec les tiges de selle, mais c'est un truc du genre. EDIT : en fait on doit pouvoir trouver des réducteurs pour passer d'un diamètre vtt au diamètre bmx, donc potence vtt + réducteurs ça doit passer.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"berlioz78" disait:
chris : la différence entre la potence de bmx et la potence de vtt est le diamètre du cintre que tu mets dessus... tu veux mettre un guidon vtt sur ton bmx ? non, donc la potence vtt passe pas... le bmx est en 22.2 un truc du genre, le vtt en 25.4 ou 31.8, à moins que je ne confonde avec les tiges de selle, mais c'est un truc du genre. EDIT : en fait on doit pouvoir trouver des réducteurs pour passer d'un diamètre vtt au diamètre bmx, donc potence vtt + réducteurs ça doit passer.
le ns district high est un cintre en 22.2 mm et est un cintre de vtt
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages

Salut, Je m'explique, je dois absolument changer mon pédalier (Salt :D ) et j'étais parti pour me prendre un Foundation Syndicate. Sauf que celui-ci est introuvable dans les shops (ruptures). Sinon, j'avais aussi vu le Madera Protocol ( bmxavenue.com ) et je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre le Foundation ou plutôt de me prendre le Madera? Merci pour vos réponses et à bientôt.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quotcas, 15/06/2009 - 11:29
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
le madera est vraiment mal fini je trouve, prend un foundation...
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Ok, merci pour cette réponse. Je vais attendre le Foundation.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ma nouvelle bête :) Sunday Ian Schwartz Je vous mettrais des photos plus récentes car la il manque: La fourche colony v3 2009 Le guidon fitbike Skyhigh http://img44.imageshack.us/img44/9679/sundayp.jpg