chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Bonjours à tous amie de vttfreeride ... Alors j'ai bien chercher mais je n'ai trouver auqu'un topic consacrée à la race ! Donc voila maintenant pour parler de cette discipline il y aura un petit coin ... Moi j'en fait dans un club fort simpatique dans le finistère (29) . Donc pour toutes vos question allez-y c'est ouvert ! Je metterais des photo de ma bicyclette bientot , pour l'instan mon ordi rame ! :roll: [/url]
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
1er question de ce topic : Que penser vous du bicross en DH , est-ce vraiment un avantage :?: Les témoignage sont les bienvenu ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Un BMX en DH? :? je pense pas que ça tien le coup
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
:roll: non je veut dire que faire du bicross aiderait-t-il pour la DH ? (avantage en saut ...)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui et surtout pour les relances! d'ailleurs il y en a qui s'entraine en race :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bien sur que ça aide! relance, trajectoire, endurance et j'en passe!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"oliflip" disait:
Un BMX en DH? :? je pense pas que ça tien le coup
lol..
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Ok et vous même vous vous entrainer sur des piste de race ?
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Oui sa aide énormément! Sa t'améliore la position et l'equilibre sur ton DH et sa améliore la puissance/réactivité. J'essaye d'en pratiquer le plus possible surtout l'hiver car sa aide vrément.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"biker_du_13" disait:
Salut, Oui sa aide énormément! Sa t'améliore la position et l'equilibre sur ton DH et sa améliore la puissance/réactivité. J'essaye d'en pratiquer le plus possible surtout l'hiver car sa aide vrément.
ainsi que fluidité sur les sauts :wink:
strait02
strait02

inscrit le 02/01/09
11 messages
slt chico Je fais moi aussi parti d'un club de BMX race (Saint-quentin) et c'est vrai que la DH sa aide pour les sauts mais le mieux pour l'endurance c'est quand méme les longues sorties VTT le dimanche matin :lol: dans les 70-80kilométres le dimanche, pas de cigarette et voila pour l'endurance. +++
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je fais du BMX tout l'hiver. Tu gagnes en impulsion, accélération...
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Ok sa tombe bien je fait aussi di bmx ^^
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Saluut a tous, bon j'aurais juste une petite question qui a quand meme son rapport avec le sujet. Voila, je pense que vous connaissez tous l'émission "Riding zone" et bien ils ont parlé à un moment d'un bmx racer australien qui est parti vivre aux US. Le probleme est que je ne me rappelle plus de son noms. C'est vrai que c'est une question asser dure vu qu'on ne retient généralement pas les noms comme ça mais si quelqun par hasard le connaissait se serait vraiment bien. Ah oui je suis pas en France la donc, l'émission est passée aujourd'hui mais je ne sais pas de quand elle date. Voila merci d'avance.
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Wé tu veux surement parler de Jared Grave. Il a fait une petite aventure BMX race pour les JO de Pékin et là il est revenu au VTT (4x et DH). D'ailleur il a finit 4ème au 4x à vallnord. Voila tu en sait plus maintenant^^. a+
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Ouii ce doit-etre lui, et bien merci encore :D
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages

slt moi je fais de la race depuis 3 ans et je trouve que c'est un super sport mé bon j'habite dans le nord donc pour rouler :S pour info je roule sur un haro bike voila le site de mon club avec la piste : bmxarleux.free.fr

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Yep, moi je fais un peu de Race a Montmélian (73) quand j'ai le temps avec mon Dirt/4X mais j'aimerais bien investir dans un Cruiser 24" ! Le BMX Race aide beaucoup pour ceux qui roulent en DH ! Par contre dans le sens inverse pensez vous que ca aide ? (Faire de la DH pour un BMXer)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Pas mal le déterrage :D Sinon moi aussi j'en ai fais, 1 an à Clairoix ( coupe de France 2008 ou 2009 ) à côté de ma ville et aujourd'hui, je revends mon GT ... Mais j'aimerais bien retourner sur la piste avec mon DK de dirt ou mon Subsin :)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous pti deterrage mais je compte bien ressortir mon bmx du grenier (sunn 520 pro bleu et blanc pour ceux qui connaissent ) dans le but de faire un peu de race. seulement la roue arriere est pas terrible et j'aimerai en remettre une bien pour la race mais sans me ruiner non plus. etant completement inculte en materiel, si vous pouviez me faire des propositions siouplait ca m aiderait bien... merci bien
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
je crois que c'est un peu tard pour repondre mais une simple sun rims fera l'affaire je pense :wink: et sinon je vais acheter un cruiser haro tres prochainement :)
Rider_Colombien
Rider_Colombien

inscrit le 01/07/12
14 messages
Désolé de remonter le sujet, mais personne ne fait de la race ici ?? :O
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Super idée ca un post sur la race :D
Moi je reprend apres 6 ans de pratique et 3 ans d'arret, alors bientot photos de mon GHP :))
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
Hey !
Je fais pas mal de bmx, et j'ai un gt speed séries en montage perso :-)
Tu roule dans quel coin ?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Yes moi aussi je fais de la race sur un vendetta. J'en fais à vallet, là où se tiendra le trophée de france la semaine prochaine ;)