Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bike check :
Cadre : KOXX Komp pro XL
Serrage de selle : AD-1 gun metal
Tige de selle : Zoom 27,2mm coupée
Selle : récup' avec la tige de selle
Pédalier / boitier : Shimano Zee 68/73 175mm
Couronne : Vendetta mod US 44 dents
Chaine : YBN 3/32 polish
Potence : Colony "Official V2" front load (263gr) bleu
Fourche : Elevn Pro 8
Jeu de direction : Race Face Deus argent
Entretoise : Carbone GPA 10mm
Bouchon : Elevn compris avec la fourche
Guidon : Elevn 8'25 SLT chromoly
Grips : SB3 donut
Frein : DXR levier , étrier ; cable et gaine : the shadow conspiry
Roues : Global Racing ( Sun ENVY ) 16 dents (14-18T)
Fonds de jantes : scotch electricien
Chambres à air : Kenda 1,75-2'125 avec Valves Tuning
Pneus : Kenda Kontact 1,95 devant et 1,75 deriere
Bouchons de valves : Dés chromés
Tendeurs de chaines : pas de marques rouges
Pédales de rechange actuellement elles vont virées comme l'ensemble tige de selle/selle !

Voilà donc pour les photos je préfère faire en exterieur malheuresement la c'est chutes de neiges ! ;)

j'espere que j'ai rien oubliés !

pièces qui vont arriver :
paires de pedales legeres
tige de selle pivotal : alienation pivotal 27,2mm
Selle pivotal : Tioga Spider S-spec
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Pas mal tout ça, on a le même fournisseur de fond de jante xd. Sinon t'entend quoi par tiré léger en 44 ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah le pignon de 16 a l'arrière c'est bon pour le cruise ! :lol:
En fait j'arrive à le tirer même en street sous la neige je trouve pas si difficile à tirer que ça quoi ! :D
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
vivement la selle tioga !! ^^ Sinon tu saurai me dire la longueur de tes bases arrière ? ça parait long, c'est peu etre juste une impression. Si tu peu enlevé un maillon ça serai que bénéfique .
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

377 de bases ! ;) TT à 545mm
koxxrace.com

et d'autres photos :

img15.hostingpics.net

img15.hostingpics.net
j'arrive pas a la modifier ! :S

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
francky30b (13 mars 2013) disait:

vivement la selle tioga !! ^^ Sinon tu saurai me dire la longueur de tes bases arrière ? ça parait long, c'est peu etre juste une impression. Si tu peu enlevé un maillon ça serai que bénéfique .

enlevé un maillon ? euh comment dire déjà qu'avec le pote ont à galerer pour la mettre (pion qui casse pendant le serrage pion rentrer au maillet dans le maillon !) mais si faut en enlever un je l'enleverrai alors ! ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
07rider ( 9 mars 2013) disait:

stp0 ( 9 mars 2013) disait:

le cintre de rom c'est un nukeproof 800 je crois. j'ai le même sur mon rigide. C'est du bon matos pour pas cher. Tu peux nous mettre une photo de ton nac nac rom?

ah oui en 800 quand meme j'avais vue qu'il etait large mais j'imaginer pas autant :o

C'est bien un Nukeproof mais en 780mm a la base c'est celui de mon Dh. Mais vu que là je me suis payé un Renthal pour le Dh je vais surement recoupé celui là de 20/30mm je pense.

@Stp0: Mon Nacnac est monté différemment au cours de l'année ^^ Vu que je m'en sert a Lyon pour l'Avalanche cup donc je lui monte une transmission et après je m'en sert en Dirt/Race.



traputaca (11 mars 2013) disait:



oula romain, on dirait que ta oublier de partir, j'suis devant toi là !

ah, mais non c'est que sur mon petit vélo j'ai moins de masse en mouvement sa part plus fort ... :))

Je suis pas loin avec mon 26" :lol: Et je fais même pas dernier :P
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (13 mars 2013) disait:

francky30b (13 mars 2013) disait:

vivement la selle tioga !! ^^ Sinon tu saurai me dire la longueur de tes bases arrière ? ça parait long, c'est peu etre juste une impression. Si tu peu enlevé un maillon ça serai que bénéfique .

enlevé un maillon ? euh comment dire déjà qu'avec le pote ont à galerer pour la mettre (pion qui casse pendant le serrage pion rentrer au maillet dans le maillon !) mais si faut en enlever un je l'enleverrai alors ! ;)


Nan mais aprés si tu te sent bien comme ça laisse. T'es bases son finalement pas si longue.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve que c'est assez tendu , après oui j'ai vu que la bases du haut est assez proche de la chaîne donc je tendrait souvent la chaîne ! ;)
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
elle est jolie ta potence Freemel :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais merci beaucoup en plus elle super , Light sympa , la couleur superbe! ;)
En plus hauteur idéale , juste une entretoise de 10 et hop c'est bon ! :D
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Je partage deux photos que j'ai prises il y a plus d'un an sur la piste de Vallet (44) :)



Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien celle avec le speed ! ;)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Freemel91330 (13 mars 2013) disait:

J'aime bien celle avec le speed ! ;)

Dommage qu'il l'ait vendu, il veut s'y remettre maintenant, avec un WTP addict...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par intothewildsession, 14/03/2013 - 18:56
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Salut la compagnie, Hop je pose des petite photo de ma compet de ce week end a Troyes. J'ai chié dans le paté en 1iere manche du coup je rate de peut la demi.

Places au photos. #30 avec le pantalon jaune:


2ieme manche depart de looser, en plein dans le tas


2ieme manche sortie du premier virage, ça remonte un peu.


2ieme manche toujours 2ieme ligne.


2ieme manche dernier virage. Ca fait du bien de voir l'arrivée.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Voilà ce qu'on en fait nous des pistes de race!


Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
Hey,

Après de nombreuses années d'arrêt de la race pour passer au gros vélo, j'ai envie de revenir en arrière ^^
A l'époque j'avais un felt sector mais je n'ai pas suivie depuis l'évolution des modèles et tout.
Je souhaite donc me rééquiper, quel bmx me conseillerais vous, je ne suis pas intéressé par du bas de gamme, ni le haut de gamme (pas le niveau pour l'exploiter) mais les vélos de gamme intermédiaire serait parfait.

Pour un retour avec de nombreuses années d'arrêt, le cruiser ne serait pas mieux ?

Merci d'avance ;)
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Alors on bon rapport qualité prit tu peu regardé les gt de milieu de gamme les pro séries qui son pas mal, après tout dépend de combien tu veut y mettre.
Sinon le 20 pouces ça reste le top est bien plus fun a piloté que le 24, qui est quand a lui plus stable est beaucoup plus sécurisant.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au pire regarde les annonces a ta taille , des fois tu peux tomber sur des bmx qui très peu roulé ! ;)
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
Merci pour l'avis.

Je cherche de la même gamme que le gt, je veux surtout des noms de marques pas spécialement à la mode mais qui propose des produits qui bénéficient des innovations de ces dernières années
Je sais pas trop si je me fais comprendre ?^^
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
okay , bas gt, regarde chez intense,la gamme proline chez redline,
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu peux regarder :

-intense sonic
-intense podium
-redline proline
-gt pro serie
- felt sector pro ...

;)
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
Est-ce que qql à des retours du proline de redline car c'est celui qui me tente le plus ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Coucou les racers !
Un petit cr du koxx , alors pour les bases , 377 c'est en réglage standard ( base intermédiaire ) donc possibilité de les mettre a 365 un peu près !
la chaine ybn c'est nase au début avec leur graisse dessus , de la bonne huile et hop c'était bon ! Sinon vélo super maniable qui est assez rigide mais tolérant (ou c'est moi qui est souple :lol: ) en 44/16 c'est plutôt pas mal même si j'ai un peu mal dans les starts ( j'arrive pas trop mais après dès que j'appuie c'est bon je reprends le temps que j'ai perdu !

Un peu du mal sur les manuals a cause d'une petite boîte la semaine dernière , mais les sensations sont bonnes , mais un peu du mal sur les sauts mais la c'est sûrement psychologique il faut que je me décoince ! :lol:
Voilà un bon cadre , qui permet de faire sûrement des folies , bref je l'exploite pas au maximum ! Peut être que un jour je l'exploiterai ! :D