francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Pour t'es start il y a tien d’alarmant, tu commence donc tu va amélioré ton geste par la suite. Sinon le 44 c'est sur que c'est un bon compromis malgré qu'il faille avoir des jambes pour lancé et relancé la bécane.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour la relance pas de problème mais c'est vraiment pour s'extraire du start , peut être dû à ma position !
Je monte aussi des cotes avec le 44/16 même si c'est un peu lourd en dénivelé positif ! :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
soit tu peux descendre d'une dent, mettre un 43/16 soit revois ta position au start, c'est assez compliquer à bien assimilé ..
après faut voir si ta butte est bien pentu ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Quand je parle de côte c'est du 10% sur route !! :lol: c'est vrai que j'avais pas précisé !!
Après pour les starts ça va un peu mieux avec les autos !! ,)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est sur qu'avec les autos sa part déjà plus fort !!!

après c'est généralement le 1er coup de pédale a bien lancer avec les épaules et le bassin, après sa roule tout seul !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça c'est sur ! Hier j'ai fait un petit stage de perfectionnement , et ça va déjà mieux !! :D
Plus qu'à aider a reshapper la piste et ce sera bon pour la reprise !! ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

Hello!
Je ne suis pas expert en Bmx, je voudrais juste votre avis sur ce modèle:
probikeshop.fr
C'est dans le cadre d'une pratique "loisir", pas de compète mais je ne suis pas non plus un manche sur une piste de bicross...
Merci! :smile:

Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Oui tu peux foncer, il est bien placer dans ça gamme de prix ce vélo ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Franck-Bûcheron Bonnard ( 3 févr. 2014) disait:

Oui tu peux foncer, il est bien placer dans ça gamme de prix ce vélo ;)

Merci pour ta réponse! ;-)
Par contre je me demande si c'est du bien fiable, quelles seraient les pièces susceptibles de lâcher en premier?
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Deja les cerclages c'est courant de les retrouver sur des montage haut de gamme. Fourche 100% CrMo, c'est du bon. Pour moi c'est le pédalier ( boitier) qui poserais soucis en premier suivant le type de roulement qu'il on mis dessus. Aprés un bon jeu de roulement pour ce genre de pédalier ça coûte rien. Pour les pédales plastique a toi de voir bien que je roule en auto, j'ai jamais aimer les plastique qui risque de glicé avec les pieds humide, préférant une bonne paire en alu.

Pour résumé je pense pas que tu trouvera un meilleur compromis entre prix et qualité que ce vélo en neuf.
Minisniper359
Minisniper359

inscrit le 01/03/14
3 messages
chico_29 (30 janv. 2009) disait:

Bonjours à tous amie de vttfreeride ...
Alors j'ai bien chercher mais je n'ai trouver auqu'un topic consacrée à la race !

Donc voila maintenant pour parler de cette discipline il y aura un petit coin ...
Moi j'en fait dans un club fort simpatique dans le finistère (29) .

Donc pour toutes vos question allez-y c'est ouvert !

Je metterais des photo de ma bicyclette bientot , pour l'instan mon ordi rame ! :roll: [/url]
Minisniper359
Minisniper359

inscrit le 01/03/14
3 messages
bonjour je suis dsl mais que signifie DH ?
je viens juste de commencer le race a la rentrée j'ai eu un free agent éluder pro pour noël
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

DH= downhill, la descente quoi.

Attention, pour le sav tu risques de l'avoir bien profond, KOXX a déposé le bilan il y a quelques mois.

trialinside.com

Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait de la race plus jeune et j'aimerais reprendre mais je n'y connait rien au matos.
Donc j'espère trouver quelques connaisseurs qui pourront peux être me conseiller sur quelques annonces que j'ai trouver:

leboncoin...629.htm : Pas mal niveau prix mais je ne sais pas de quel année il est...
leboncoin...518.htm : J'aime beaucoup le look mais un peu cher, pourquoi pas si très bien équipé au vu du prix...
leboncoin...970.htm : Idem plus haut. Je ne sais pas lequel vaut plus le coup que l'autre ou si ça se vaut. En tout cas les périphériques différent un peu.
leboncoin...346.htm : Super, je pense que c'est une bonne occasion mais au vu du coloris je crois que c'est un 2012, est ce vieux pour un cadre de BMX?
leboncoin...250.htm : Même question que l'autre GT, et qualité équipement?
leboncoin...901.htm : Je ne connait pas la marque...

Selon vous lequel serait le mieux en rapport prix/équipement? Et qualité de cadre aussi

Mercii :)

Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Salut Raphou, je veut bien t'aider mais t'es liens ne marche pas !!
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
^^ Merci Franck ;) je n'ai pas réussi à modifier le message donc je cite et j'éspère que les liens marchent ce coup ci...

[quote=Raphou88 ( 9 févr. 2016)]
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait de la race plus jeune et j'aimerais reprendre mais je n'y connait rien au matos.
Donc j'espère trouver quelques connaisseurs qui pourront peux être me conseiller sur quelques annonces que j'ai trouver:

: Pas mal niveau prix mais je ne sais pas de quel année il est...
: J'aime beaucoup le look mais un peu cher, pourquoi pas si très bien équipé au vu du prix...
: Idem plus haut. Je ne sais pas lequel vaut plus le coup que l'autre ou si ça se vaut. En tout cas les périphériques différent un peu.
: Super, je pense que c'est une bonne occasion mais au vu du coloris je crois que c'est un 2012, est ce vieux pour un cadre de BMX?
: Même question que l'autre GT, et qualité équipement?
: Je ne connait pas la marque...

Selon vous lequel serait le mieux en rapport prix/équipement? Et qualité de cadre aussi

Mercii :)
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
J'ai que trois vélo , 2 definitive 1 a 500 et l'autre a 550 et un redline a 300. deja de ses 3 la oublie le redline
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages

En fait je voudrais supprimer mes message ou modifier le premier parce que la je fait n'importe quoi! Mais je n'y arrive pas...
Les autres: leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Les definitive c'est le meilleurs choix a faire, il sont recent et equipé au top. Privilégie celui avec le pedalier DXR
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Ok, merci. C'est plus que mon budget de base mais j'avoue que j'ai un peu craqué dessus. Est ce que tu sais de quelle année ils sont? Peux être par rapport à la déco
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Les definitives sont pas plus vieux que 2014 ;)
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Ok merci ;) Celui qui a le pédalier dxr n'a presque pasde description. Le reste de l'équipement est bien pour le prix?
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
C'est le meme equipement que l'autre mis a part le guidon. Sinon frein DXR jantes Envi etc ... Sache que ce Vélo etait vendu plus de 1000 euro neuf. C'est du bon matos
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Oui j'ai vu sur leur site :)
Ca à l'air d'être du beau matos
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Des amis ont eu voir ont toujours ce vélo et ils en sont trés content