meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"rammstein38" disait:
Yeah il tue le Table ! C'est le tien le snowscoot ?
Uep c'est le miens. Un ancien Insane toys sur lequel j'ai amélioré le système de fixation de la planche que j'ai conçu et usiné. Maintenant, incassable!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Et bah il est vraiment beau, surtout la planche !
queentouf
queentouf

inscrit le 10/03/07
4 messages
Voici une vidéo réalisée a La Plagne http://vimeo.com/4903898
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bon voile je rouvre le post, Vu que l'hiver arrive à grand pas, je pensait me mettre au snowscoot! Mais j'ai cherché sur le net et je n'est trouvé quasi aucun site qui en vendait, Alors si vous avez des adresse merci de les faire passer! Même chose pour es sites d'occasions Sachant que j'ai un budget d'environ 400-500E Et que c'est pour m'initier (sachant que je vais quand même le garder pendant un p'tit bout de temps) Merci PS: Je suis dans le 06 si y'en a qui en vendent!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt , va sur leboncoin.fr tu risque de trouvé ton bonheur, moi je possède un snowbike monté par moi même !!! ca coute beaucoup moins chere !!!
sachouze
sachouze

inscrit le 07/12/10
44 messages
Salut, je fais de la Dh et sérieux le snowscoot j'en rêve :) Il faut compter combien pour en avoir un d'occasion ? (un milieu de gamme)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je suis dans le même cas que toi (à part que je viens de l'enduro) j'ai un peu cherché et d'occase (un milieu de gamme) tu en trouve au environs de 450, 500, environ le même prix qu'un bas de gamme neuf. PS: je monte demain en station pour en louer un et voir si c'est cool... Je ferai part de mon avis après.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
milieu de gamme c a peu pré ca !!! perso moi je me suis monté le mien l'année dernière et g vrémen adoré dailleur cette année je suis en train de le modifier enfin le mien c un snowbike, je lui ai modifié le débattement, refait la peinture ( couleur HEINEKEN ) et pour l'instant le tout ma couté 200€
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Voila J'ai enfin pu tester, c'est assez bizarre, facile à prendre en main, on se lance tous de suite sur les pistes en faisant de grandes courbes mais dès qu'il faut s'arrêter, c'est un autre histoire, en effet la sensation d'avoir l'avant qui dérape est assez perturbant l'envie de sortir le pied se fait sentir. La première demie journée c'est assez galères mais on s'y habitus vite et les bleues et les vertes n'ont plus de secrets, par contre dès qu'il y a de la pente c'est autre chose... Mais bon j'imagine que je vais m'améliorer. Et les remontés mécaniques ne sont pas un problème.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi j'ai conçu et fabriqué le mien au début de l'hiver: Je suis parti de ça: http://img703.imageshack.us/img703/1221/dsc04502g.jpg Pour aboutir à ça: http://img19.imageshack.us/img19/9484/dsc04557x.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168310_1838026473493_1325445858_2655945_5363050_n.jpg fait avec uniquement de la récup
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sympa la trot, sa glisse bien? t'as fais comment pour les cars? Le patin à l'avant est pas un peu petit pour de la neige molle? Sinon jolie réalisation, plus facile pour les tailwhip... qu'un snowscoot normal.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"freericder" disait:
sa glisse bien?
j'ai pas testé encore mais la planche glisse niquel donc ca doit glisser niquel le "tout"
"freericder" disait:
t'as fais comment pour les cars?
y'en a pas, ca règle le problème :lol:
"freericder" disait:
Le patin à l'avant est pas un peu petit pour de la neige molle?
en fait je voulais pas m'embeter donc j'ai fais au plus simple donc un petit patin, mais ca va pas géner énormément
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"freericder" disait:
[quote="freericder"]Le patin à l'avant est pas un peu petit pour de la neige molle?
en fait je voulais pas m'embeter donc j'ai fais au plus simple donc un petit patin, mais ca va pas géner énormément
Moi je dis ca sent l'otb dans la powpow!!! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"kalim" disait:
Moi je dis ca sent l'otb dans la powpow!!! :lol:
impossible :lol: on est sur la moitié arrière de la planche donc l'avant sert un peu de décoration si je puis dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in