"paikan" disait:v2 je crois bien"canard33" disait:eheh... v2 ou v4 ?Flash commandé, réception dans la semaine Système cactus commandé réception dans 15Jours![]()
"jake" disait:oui, mais il y a trop peu a voir, de plus les couleurs trompent sinon, peut on la considéré comme une "vrai" photo ? http://img87.imageshack.us/img87/4836/ssa40573.jpgA savoir que ce ne sont pas des photos dites artistique se sont des photos pour des représentations de combat Vikings. Pour la première le flou d'arrière plan est voulu. A voir uniquement l'épée de net.
"jake" disait:viking? j'aurais plutot dit Mongol au vu du bouclier et du "casque" j'aime bien la 1ere malgre tout. f1.4? (pas regardé les exifs)A savoir que ce ne sont pas des photos dites artistique se sont des photos pour des représentations de combat Vikings. Pour la première le flou d'arrière plan est voulu. Avoir uniquement l'épée de net.
"paikan" disait:Alors non je suis a f/5.3 et 1/40s"jake" disait:viking? j'aurais plutot dit Mongol au vu du bouclier et du "casque" j'aime bien la 1ere malgre tout. f1.4? (pas regardé les exifs)A savoir que ce ne sont pas des photos dites artistique se sont des photos pour des représentations de combat Vikings. Pour la première le flou d'arrière plan est voulu. Avoir uniquement l'épée de net.
"dirt_rider13" disait:des avis svpSalut , voila un petit essai sous photofiltre . Des avis svp Merci![]()
"dirt_rider13" disait:Moi je ne suis pas fan du noir et blanc en fond et l'araignée en couleur, mais la compo est plutôt pas mal. Mais je pense que j'aurais essayé de mettre qu'un seul chose net sur l'araignée."dirt_rider13" disait:des avis svpSalut , voila un petit essai sous photofiltre . Des avis svp Merci![]()
"Anubice" disait:personne pour me repondre ?salut les photographes , j'ai une question , je suis face à un dilem enfaite pour le même prix je balace entre le canon eos 1000d ou le canon eos 400d le 1000d est plus actuel mais le 400d est moin pour les debutants je fais déjà de la photo depuis quelques temps sur un canon eos 500 argentique . Je souhaite rester chez canon car j'aime bien cette marque . Merci pour vos réponses
inscrit le 15/5/07
2727 messages