jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
je les trouve aussi un poil clair.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
http://img16.imageshack.us/img16/2821/img3164.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/826/img3166.th.jpg Mon défunt mike... remplacantS semaine pro :)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
déja mort? xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai je sais pas ce qu'il a eu... putain j'ai enfn mon avatar
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu as en a combien des bestiolles étranges comme celle-là???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
plus beaucoup mais je recommence.... 3 serpents un varan il me reste dont un "GROS" serpent.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu habites dans la jungle??? Tu n'as pas de caïman par hasard???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'avais fait un devis pour un terrarium à une époque. On remettra ça à plus tard. J'était un dingue des serpents.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"-Seth-" disait:
J'avais fait un devis pour un terrarium à une époque. On remettra ça à plus tard. J'était un dingue des serpents.
je les fabriquais les terra dans ma premiere boite, ils etaient trop stylés. Non j'habite pas dans la jungle, et caïman c'est aussi débile qu'un hamster donc non^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: :lol: ok Désolé pour le HS mais je trouve ça...intriguant!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
http://img152.imageshack.us/img152/559/img2262.jpg Un peu d'architecture http://img262.imageshack.us/img262/5769/img2325.jpg
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Photos !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
AL3Xx: j'ai du mal a accrocher. En plus, tu devrais numeroter les clichés pour plus de facilité (pour nos avis sur chaque photo)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"paikan" disait:
AL3Xx: j'ai du mal a accrocher. En plus, tu devrais numeroter les clichés pour plus de facilité (pour nos avis sur chaque photo)
Oui pas bête .. Mais sinon la qualiter et tout sa va ou c'est nul ? C'est sur quoi que tu as du mal a acrocher ? a+
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
et moi, et moi, et moi.....xD
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"canard33" disait:
Ba en faite chacun ses goûts perso moi les tiennes je n'aime pas tellement je préfère le style de photo comme moi j'ai fais (je c'est pas comment expliquer , c'est pas que je me vante) après les gens préfère ton style de photos moi j'ai que 13 ans alors moi tes photos tu vois quoi . Mes goûts changeront bien une fois ou l'autre .. a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Al3Xx" disait:
"canard33" disait:
Ba en faite chacun ses goûts perso moi les tiennes je n'aime pas tellement je préfère le style de photo comme moi j'ai fais (je c'est pas comment expliquer , c'est pas que je me vante) après les gens préfère ton style de photos moi j'ai que 13 ans alors moi tes photos tu vois quoi . Mes goûts changeront bien une fois ou l'autre .. a+
sur les N&B je ne peux me prononcer vu mon ecran ici... donc je passe la dessus. La compo; j'aime bien (le Tok?? ou fish?) Apres, AL3Xx, voila pourquoi j'aime pas trop: tu n'arrives pas a mettre en valeur 1 ou 2 elements sur tes clichés. Y a un peu trop d'elements "parasites" sur ta photo qui gene la "lisibilité" (selon moi, mes gouts, etc). La derniere clochette blanch, ca devient mieux, grace a l'arriere plan un peu flou (qui s'appelle le Bokeh, au passage).
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"paikan" disait:
"Al3Xx" disait:
"canard33" disait:
sur les N&B je ne peux me prononcer vu mon ecran ici... donc je passe la dessus. La compo; j'aime bien (le Tok?? ou fish?) Apres, AL3Xx, voila pourquoi j'aime pas trop: tu n'arrives pas a mettre en valeur 1 ou 2 elements sur tes clichés. Y a un peu trop d'elements "parasites" sur ta photo qui gene la "lisibilité" (selon moi, mes gouts, etc). La derniere clochette blanch, ca devient mieux, grace a l'arriere plan un peu flou (qui s'appelle le Bokeh, au passage).
Si j'ai bien compris je dois faire que se soit plus flou derrier ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Pour faire sortie un element (le mettre en avant) oui, c'est mieux en general ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
canard33 => j'accroche beaucoup sur la 1, le N&B est bien géré. Par contre la deuxieme je n'aime pas. un fish eye dans une église je ne suis pas fan. Après dans ton N&B, tes noirs sont trop profond, et cela empêche une bonne visibilité. AL3Xx => je n'accroche pas du tout sur ta série. Il n'y a pas le truc qui me fait aimé la photo. C'est vrai que comme dit paikan la seule qui vaille le coup serait la clochette blanche. Mais elle manque de PDC et de netteté sur la clochette.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
canard33 => j'accroche beaucoup sur la 1, le N&B est bien géré. Par contre la deuxieme je n'aime pas. un fish eye dans une église je ne suis pas fan. Après dans ton N&B, tes noirs sont trop profond, et cela empêche une bonne visibilité. AL3Xx => je n'accroche pas du tout sur ta série. Il n'y a pas le truc qui me fait aimé la photo. C'est vrai que comme dit paikan la seule qui vaille le coup serait la clochette blanche. Mais elle manque de PDC et de netteté sur la clochette.
je me demandais ou tu etais passé... :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Bah je dormais :p :D :D :D :D :D :D :D :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
Bah je dormais :p :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Petit essaie macro sans optique macro :s - 1 - - 2 - brut de capteur - 3 - petit panorama.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Joli le panaroma, c'est où ? :wink: