je les trouve aussi un poil clair.
"-Seth-" disait:je les fabriquais les terra dans ma premiere boite, ils etaient trop stylés. Non j'habite pas dans la jungle, et caïman c'est aussi débile qu'un hamster donc non^^J'avais fait un devis pour un terrarium à une époque. On remettra ça à plus tard. J'était un dingue des serpents.
"paikan" disait:Oui pas bête .. Mais sinon la qualiter et tout sa va ou c'est nul ? C'est sur quoi que tu as du mal a acrocher ? a+AL3Xx: j'ai du mal a accrocher. En plus, tu devrais numeroter les clichés pour plus de facilité (pour nos avis sur chaque photo)
"canard33" disait:Ba en faite chacun ses goûts perso moi les tiennes je n'aime pas tellement je préfère le style de photo comme moi j'ai fais (je c'est pas comment expliquer , c'est pas que je me vante) après les gens préfère ton style de photos moi j'ai que 13 ans alors moi tes photos tu vois quoi . Mes goûts changeront bien une fois ou l'autre .. a+et moi, et moi, et moi.....xD
"Al3Xx" disait:sur les N&B je ne peux me prononcer vu mon ecran ici... donc je passe la dessus. La compo; j'aime bien (le Tok?? ou fish?) Apres, AL3Xx, voila pourquoi j'aime pas trop: tu n'arrives pas a mettre en valeur 1 ou 2 elements sur tes clichés. Y a un peu trop d'elements "parasites" sur ta photo qui gene la "lisibilité" (selon moi, mes gouts, etc). La derniere clochette blanch, ca devient mieux, grace a l'arriere plan un peu flou (qui s'appelle le Bokeh, au passage)."canard33" disait:Ba en faite chacun ses goûts perso moi les tiennes je n'aime pas tellement je préfère le style de photo comme moi j'ai fais (je c'est pas comment expliquer , c'est pas que je me vante) après les gens préfère ton style de photos moi j'ai que 13 ans alors moi tes photos tu vois quoi . Mes goûts changeront bien une fois ou l'autre .. a+et moi, et moi, et moi.....xD
"paikan" disait:Si j'ai bien compris je dois faire que se soit plus flou derrier ?"Al3Xx" disait:sur les N&B je ne peux me prononcer vu mon ecran ici... donc je passe la dessus. La compo; j'aime bien (le Tok?? ou fish?) Apres, AL3Xx, voila pourquoi j'aime pas trop: tu n'arrives pas a mettre en valeur 1 ou 2 elements sur tes clichés. Y a un peu trop d'elements "parasites" sur ta photo qui gene la "lisibilité" (selon moi, mes gouts, etc). La derniere clochette blanch, ca devient mieux, grace a l'arriere plan un peu flou (qui s'appelle le Bokeh, au passage)."canard33" disait:Ba en faite chacun ses goûts perso moi les tiennes je n'aime pas tellement je préfère le style de photo comme moi j'ai fais (je c'est pas comment expliquer , c'est pas que je me vante) après les gens préfère ton style de photos moi j'ai que 13 ans alors moi tes photos tu vois quoi . Mes goûts changeront bien une fois ou l'autre .. a+et moi, et moi, et moi.....xD
"jake" disait:je me demandais ou tu etais passé...canard33 => j'accroche beaucoup sur la 1, le N&B est bien géré. Par contre la deuxieme je n'aime pas. un fish eye dans une église je ne suis pas fan. Après dans ton N&B, tes noirs sont trop profond, et cela empêche une bonne visibilité. AL3Xx => je n'accroche pas du tout sur ta série. Il n'y a pas le truc qui me fait aimé la photo. C'est vrai que comme dit paikan la seule qui vaille le coup serait la clochette blanche. Mais elle manque de PDC et de netteté sur la clochette.
inscrit le 6/4/09
1436 messages