Salut a tous je voudrait essayer de faire une image en rafale mais je ne sais pas comment la réaliser.
merci
"nico_arg" disait:Et quand tu entends rien, tu balises"s.tereo" disait:Ce n'est pas le désert, c'est l'estèpe patagonique. J'habitais pas trop loin de labas. J'aime bien ces plateaux ou tu peux voir l'horizon et rien d'autre.Tu peux entendre tes pensées.tu habites dans le désert ? (photo 3) en tout cas, mangnifique photo!
"razgriz65" disait:mais photoshop y marche pas cher moi tu peuyt me filer le logiciel stpdeja faut avoir un appareil qui a une bonne cadence en rafale... apres si t as envie de te simplifier la vie essaie de te mettre sous un angle de prise de vue ou tu ne bouges pas l appareil pour prendre toutes les photos.... pour un debut ca te simplifiera le montage apres une fois que t as toutes tes photos pour monter ta rafale..avec photoshop et l outil tampon c est simple et rapide....
"Anubice" disait:tes objectifs c est quelle marque ? compatibles avec nikon ? motorisés ?salut j'ai a nouveau des questions concernant les apareils photos ... j'ai un budget de 350 euro et j'aimerais acheter un boitier reflex ... je me tate je me demande si il ne faudrait rajouter un peu pour avoir mieux ... un canon eos 1000d un pentax Km white un canon un peu mieux genre 450d ... eclairez moije preferais ne pas rajouter car 350 c'est un peu mon plafond ...
(j'ai déja un 18-55 et un 70-200 ...c'est pour cette raison que je souhaite que le boitier car sinon je tue le budget
)
"canard33" disait:facebook.com Petit album photo!! Donnez vos avis![]()
J'adoooore
mdr
"Charlou'S" disait:savoir s en servir ou pas avec photomatix c est bien plus simple et ca donne des rendus meilleurs..... pourquoi se compliquer la vie...."razgriz65" disait:Faut juste savoir s'en servir.photoshop(qui donne des resultats de merde)
inscrit le 3/11/08
2602 messages