une autre photo : svp, des conseils ou des avis : img136.imageshack.us [color=red]Edit Paikan: photo editée, car trop grande, et longue a charger... merci[/color]
[quote="jake"]ben2709 tes photos manquent de lumiere, tes photos sont un peu bouché je trouve. Petit test au 50mm 1.8 [URL=http://www.monsterup.com][img]monsterup.com bon cet objo hein? moi je m'amuse bien avec
"Back_Manfred" disait:[quote="jake"]ben2709 tes photos manquent de lumiere, tes photos sont un peu bouché je trouve. Petit test au 50mm 1.8 [URL=http://www.monsterup.com][img]monsterup.com bon cet objo hein? moi je m'amuse bien avec
Excellent tu veux dire.
"musclor9" disait:une autre photo : svp, des conseils ou des avis : img136.imageshack.us [color=red]Edit Paikan: photo editée, car trop grande, et longue a charger... merci[/color]
d'ailleurs l'autre jour en voyant cette photo j'ai un peu tiqué, les arbres et le virage me rappelaient quelque chose... et puis le rider aussi, puisque je me suis rendu compte que c'était ton père, qui a passé son WE sur le spot de la tour. après je me suis souvenu qu'en montant dimanche y a 2 semaines y avait quelqu'un qui prenait des photos, et la je zoom un peu sur la tête de rider qu'on voit entre 2 arbres : moi ![]()
"kingofgt" disait:je suis motivé =)Robin, faudrait que tu viennes avec nous en DH/Freeride un jour si tu veux shooter différent un peu. Bon on rentre pas des tricks énormes, mais on envoie de beau drop parfois et on attaque bien en descente.
"judu01" disait:Merci !! J'ai trouvé ! Reste à se rendre compte de la différence !
cadeau: windal.net
Yop, une petite série de photo en HDR: dilidou.com
"flator" disait:Yop, une petite série de photo en HDR: dilidou.com
comment faire pour obtenir avec un effet similaire ? HDR ? kezako
c'est un Rendu Haute Definition
L'imagerie à grande gamme dynamique (High dynamic range imaging ou HDRI) regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d'obtenir une grande plage dynamique dans une image. Son intérêt est de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d'intensité lumineuse dans une image. Cette technique s'effectue en permettant d'attribuer plus de valeurs à un même pixel. D'abord développée pour les images générées par ordinateur, la technique s'est ensuite adaptée à la photographie numérique.
source: fr.wikipedia.org
inscrit le 23/3/07
1423 messages