"musclor9" disait:"flator" disait:comment faire pour obtenir avec un effet similaire ? HDR ? kezakoYop, une petite série de photo en HDR: dilidou.com
Si tu regarde bien sur le forum j'ai fait un tuto la dessus. vttfreeride.com il est au format pdf à télécharger.
"jake" disait:c'est bon. il fallait que je mette le fichier camera raw.8bi dans le bon dossier (v4.1 pour la CS3)Bah normalement il s'ouvre avec camera raw et une fois que tu la valide elle s'ouvre avec photoshop.
Salut tout le monde, Je reviens d'un weekend à La Bresse pour les championnat du monde de descente. J'ai pas mal shooté et je vous invite donc a allé voir mes photos sur ce post : vttfreeride.com je ne les re-mets pas ici car il y en a vraiment beaucoup et sa risque de ramé à l'ouverture de la page; inutile de re-poster. Voila, merci de me laisser vos avis positif et aussi négatif bien sur Bon ride PS: CeNtUrUs, tes photos son très sympa, vraiment pas mal pour un deuxième essai en vtt !
"CeNtUrUs" disait:
"paikan" disait:T'es pas le seul a penser ca, il a été la cible d'autres remarques du meme genre sur nos forums belges...mais c'est HORRIBLE ! ca ressemble a rien
Faut vraiment que quelqu'un dise à Bike Rampage d'arrêter de rider en pantoufle...
"paikan" disait:Chacun ses gouts... Et puis si j'allais rider en voulant etre tout beau tout fashion, jvois mal la geule des gens qui me verront arriver en veja.... Moi 'jai les slip-on avec lacet, je les trouves plustot pas mal, et pour ce que j'en fais....mais c'est HORRIBLE ! ca ressemble a rien
petite selection de photos prises sur le site qui sont magnifiques ! - vttfreeride.com <--(cel la on dirait une photo pro ! ) - vttfreeride.com (pareil ) - vttfreeride.com (excès de style )
"jake" disait:c'est exactement ce que je pensais"paikan" disait:Si a des chaussons de grand père.mais c'est HORRIBLE ! ca ressemble a rien
inscrit le 6/4/09
8466 messages