Alors moi je te dis chapeau pour le filé, il est complètement réussi.
super beau belle maitrise de ton sujet ( tu as fais combien de prise avant d'arrive a celle la ?)
Ensuite j'aime beaucoup la 3.
En tout cas belle serie.
"CeNtUrUs" disait:Superbe, j'ai halluciné quand j'ai vu tes vitesses et la netteté que tu obtiensMon troisième shooting en VTT, avec un flash déporté qu'on m a gentiment preté (encore merci greg)Des avis
"JejeMTP" disait:tu as mis quoi comme mode AF?Merci, la 3 est un peu molle au niveau des couleurs : elle date d'hier et c'était un peu trop gris... J'avoue que je connais pas les figures du wake et quand ça part en rotation, ça va très vite. Alors je déclenche la première au moment de l'action et je poursuis en rafaleEnfin généralement seule la première est nette
Mais je suis bien content de mon petit d60 que j'ai depuis le début de l'année
![]()
"jake" disait:3 prises il me semble. C'est la première fois que j'essayais de faire un filé (je viens d apprendre le nomAlors moi je te dis chapeau pour le filé, il est complètement réussi. super beau belle maitrise de ton sujet ( tu as fais combien de prise avant d'arrive a celle la ?) Ensuite j'aime beaucoup la 3. En tout cas belle serie.
"phoenix39" disait:ouais, mais lui... (Jake, en journée tu n'as jms utilisé la vitesse 1/50? je l'ai utilisé ce matin, mais c'est vrai qu'il y a le risque de flou si on bouge les mains.. Mais je l'utilise par contre souvent le matin (vers les 7/8h) quand je photographie des plantes en sous bois, cette vitesse est bien utile, car se mettre en ISO 1600 c'est du suicide pour les photos avec mon appareil, trop de grains après..![]()
"paikan" disait:"phoenix39" disait:ouais, mais lui... (Jake, en journée tu n'as jms utilisé la vitesse 1/50? je l'ai utilisé ce matin, mais c'est vrai qu'il y a le risque de flou si on bouge les mains.. Mais je l'utilise par contre souvent le matin (vers les 7/8h) quand je photographie des plantes en sous bois, cette vitesse est bien utile, car se mettre en ISO 1600 c'est du suicide pour les photos avec mon appareil, trop de grains après..![]()
) il a un d300 qui gere TREEEES bien le bruit a hauts ISOS
ISO a 2500 en pleine nuit. (Seule lumière un lampadaire)
Par contre 1/50 en macro c'est chaud sans pied. Déjà essayer, vraiment pas évident.
Belle acquisition pour le tok paikan. Hate de voir les photos.
( punaise j'ai plus le temps de faire de photo je suis deg T_T) "CeNtUrUs" disait:On dit merci Greg pour les réglages"paikan" disait:merci!! Voila les liens en HR http://img29.imageshack.us/img29/7462/dsc0359.jpg http://img269.imageshack.us/img269/3736/dsc0197ahl.jpg1 et 4 superbes (le filé est vraiment bien reussi sur la 1 !!) tu aurais ca en HR pour voir?![]()
"paikan" disait:1/50 pour un sujet immobile pourquoi pas, surtout si tu restes à 18mm, si tu fais péter le flash et si ton objectif est stabilisé, y'a pas de raison"phoenix39" disait:ouais, mais lui... (Jake, en journée tu n'as jms utilisé la vitesse 1/50? je l'ai utilisé ce matin, mais c'est vrai qu'il y a le risque de flou si on bouge les mains.. Mais je l'utilise par contre souvent le matin (vers les 7/8h) quand je photographie des plantes en sous bois, cette vitesse est bien utile, car se mettre en ISO 1600 c'est du suicide pour les photos avec mon appareil, trop de grains après..![]()
) il a un d300 qui gere TREEEES bien le bruit a hauts ISOS
inscrit le 6/4/09
1436 messages