paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
"paikan" disait:
au fait: subaru-mtb.com c'est a qui la (1ere) photo? :D
Pour moi la deux a était cropé, mais c'est vrai qu'elle est :shock:
ouais, c'est sur qu'elle a ete cropée...
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
plus dur que je ne le pensait de faire des photos d'un feu d'artifesse .. http://www.monsterup.com/upload/1247773098417.jpg http://www.monsterup.com/upload/1247773098342.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
T'as raison !! Sympa qd même ta première avec le reflet (dommage les taches blanches à gauche) J'ai aussi pas mal galéré : mes photos du feu d'artifice sont presques toutes floues... j'étais en mode tout manuel, avec la MAP sur l'infini, et le temps de pause sur environ 2 à 3 secondes. Ouverture entre f/8 et f/13... Heureusement dès la fin du feu... j'ai eu l'occasion de me retourner et d'en admirer un autre un peu plus loin :) http://img43.imageshack.us/img43/6134/13juill09107800600.jpg
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Oui les photos d'artifice est un domaine vraiment pas evident. Et je sais de quoi je parle car j'ai beau essayer rien n'y fait >__<.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
En tout cas jolie photo Nitrous52 :D mais dommage pour l'arbre sur la gauche ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
au pied, ouverture f4 ca passe avec un temps court, et 40/640 iso (pour moi, c'est le max... mais avec un d300 ca peut le faire a 1600 iso)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
au pied, ouverture f4 ca passe avec un temps court, et 40/640 iso (pour moi, c'est le max... mais avec un d300 ca peut le faire a 1600 iso)
J'en ai fait une a 2500 iso je vais essayer de la poster demain.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la 3 est vraiment belle. et comme tu l'as dit, dommage pour la grue :( (passe pas au tampon?)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
la 3 est vraiment belle. et comme tu l'as dit, dommage pour la grue :( (passe pas au tampon?)
Oui mais j'ai pas envie de dénaturé la photo (surtout que j'ai du mal avec le tampon je ne sais aps l'utiliser )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
La grue fait tache sur la 3e, mais jtrouve ca fait un style sur la 1ere.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
La grue fait tache sur la 3e, mais jtrouve ca fait un style sur la 1ere.
Je t'avouerai que a 1H du mat t'es un peu dans le gaze. Donc pas evident de bien composer les photos.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Je sait pas comment tu as pris mon commentaire, mais ce n'étais pas negatif, la photo ca varie avec les gouts de chacuns aussi Et vu la qualité de tes photos, je ne pense pas pouvoir te reprochher quoii que ce soit :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je te rassure, je ne sais pas non plus utiliser le tampon :D :D Par contre, sur NX2 (que j'ai depuis hier) c'est relativement simple de l'utiliser (enfin, sur certains objets, du genre un flash posé au sol dans le champs de vision) au fait, tu as mis sur pieds? expo?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"jake" disait:
"blackdemarseille" disait:
La grue fait tache sur la 3e, mais jtrouve ca fait un style sur la 1ere.
Je t'avouerai que a 1H du mat t'es un peu dans le gaze. Donc pas evident de bien composer les photos.
justement, je la trouve magnifique avec la grue en premier plan avec les éclairs en second.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"jake" disait:
"blackdemarseille" disait:
La grue fait tache sur la 3e, mais jtrouve ca fait un style sur la 1ere.
Je t'avouerai que a 1H du mat t'es un peu dans le gaze. Donc pas evident de bien composer les photos.
justement, je la trouve magnifique avec la grue en premier plan avec les éclairs en second.
comme quoi.. les gouts et les couleurs... Mais dans ce cas la, j'aurais mis la MAP sur la grue, a F13 (exemple) pour l'avoir vraiment en 1er plan
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Moi aussi, j'aime bien la grue... ça donne une impression de chantier... enfin j'aime bien, quoi ! :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le chantier maudit! Sinon je suis en train d'expérimenter une série sous-marine, y'a vraiment des bons effet, de nuit comme de jour!
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages

Salut à tous ! Voici un petit portofolio avec quelqu'unes de mes dernières photos. romainlainephoto.carbonmade.com Qu'en pensez vous ?

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Il y en a des tres tres jolies je trouve, surtout celle avec les couchés de soleil.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Oui j'etais sur un pied. F/22 a 25seconde. Ensuite la MAP sur la grue j'ai voulu le faire, mais vu qu'un orage sa passe vite a la pluie et ma fenetre etait grande ouverte et la flemme de devoir attendre que l'appareil faisse la MAP donc je l'ai mis sur l'infini pour etre tranquille.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"bsterioman" disait:
Salut à tous ! Voici un petit portofolio avec quelqu'unes de mes dernières photos. romainlainephoto.carbonmade.com Qu'en pensez vous ?
haaaaa lyon depuis fourvière, c'est beau :P et ta photo 12 de l'album chamrousse est juste SUBLIME :wink: j'aime ton style de photos en tout cas :ok:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais la photo 12: :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de photos quand je suis allé en Californie, et j'ai enfin décidé de les mettre sur Picasa :lol: Lien: picasaweb.google.fr Désolé, certaines ne vallent pas le détour, mais la flemme de faire le tri :lol:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
j'aime bien les panoramique :wink: ,pour les autres,j'aime ce qu'il y a dessus,en revanche la facon et la qualité dont c'est pris n'as rien de spécial. t'as aimé la californie alors ?