paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Grosse session Mode hier sur les plages de la Croistte et Theoule.. et j'ai recu, aujourd'hui, mon flash dont j'avais besoin hier... super :?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Premiere sortie dirt @Valence : skyrider
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:shock: joli ca! juste le jaune sur le pneu avant qui me "gene" ;)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
G hésité...mais bon...fesant partie de mes photos déchets...je m'appliquerais plus sur la prochaine...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'accroche pas du tout désolé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"@nt." disait:
G hésité...mais bon...fesant partie de mes photos déchets...je m'appliquerais plus sur la prochaine...
dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous? http://c-enligne.com/new/Images/adeline/album/slides/DSC_4936rweb.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ben moi je dis +5 :) elle sont magnifique :shock: 8) c'est quoi ton logicielle :?:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
combien de flash paikan? 2-3? sinon bien simpa :) peut etre un poil trop centré
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
merci. 1 seul flash (j'ai recu celui dont j'avais besoin ce matin, la seance etait hier..) pour le centrage, celle là n'est pas recadrée. le soft: Nikon CaptureNX 2.2
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ouaaa magnifique!! Tout est beau et les couleurs sont superbes. la fille de gauche et ses couleurs...ca me fait envie de passer ma main délicatement sous sa tunique bleue :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"revoman" disait:
ouaaa magnifique!! Tout est beau et les couleurs sont superbes. la fille de gauche et ses couleurs...ca me fait envie de passer ma main délicatement sous sa tunique bleue :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
euh ^^ je crois que c'est la fille a paik ! a confirmé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revoman" disait:
on va juste eviter de devier hein... par respect d'une part, et d'autre part, ce sont des copines ;) edit: jusdpomme: non, pas MA copine ;) juste une copine
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
une blague de merde mais hop je resort :arrow: DSL!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revoman" disait:
une blague de merde mais hop je resort :arrow: DSL!
pas de soucis... juste un recadrage tout de suite (ce genre de photo n'etant pas courant ici... et les modeles débutantes )
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Deja eu a faire a a ce genre de photo, heureusement que c'est des copines. Vraiment belle photo. C'est vraiment excellent ce genre de photo on prend grave du plaisir a les faires ( enfin pour ma part ce fut le cas ) Une d'un shooting du WE. http://pics.imagup.com/05/1257313836_DSC_7046.jpg Un de mes premiers modele, jamais fait, par contre perte de qualité entre le NEF et le Jpeg c'est abusé
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Paikan => ton SB-800 tu l'a eu a cb ? neuf occaz ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
occas, 230€livré ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"paikan" disait:
"@nt." disait:
dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous? http://c-enligne.com/new/Images/adeline/album/slides/DSC_4936rweb.jpg
Aie Aie Aie, ça pique les yeux . . . Autant la qualité de la photo que la beauté des modèles!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"flo-du31" disait:
"paikan" disait:
"@nt." disait:
dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous?
Aie Aie Aie, ça pique les yeux . . . Autant la qualité de la photo que la beauté des modèles!
Pop pop j'aurais pas dis mieux... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Et la plage, les vagues et le soleil ça fait envie avec ce temps pourri... :oops:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
:)
Pas moyen d'avoir des modèles homme S.V.P :D Photo du soir http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs005.snc3/11262_181375748480_700503480_2905785_5963636_n.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas mal les models des pages précédentes. Tu fais de la mode maintenant Cyril? Superbe vue, (je parle du fond...) et superbes couleurs!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Pas mal les models des pages précédentes. Tu fais de la mode maintenant Cyril? Superbe vue, (je parle du fond...) et superbes couleurs!
par la force des choses, je m'y suis mis... pas facile, mais j'y prends gout finalement... d'ailleurs, je recommence lundi prochain. Memes spots, memes modeles ;) mais un peu plus de matos cette fois ci pour mieux jouer sur les eclairages. Pour de l'homme, en couleur d'automne, j'ai ca: http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs003.snc3/11040_1281467198029_1270538282_30903339_6662608_n.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Paikan, tu fais comment pour avoir de telles couleurs? HDR? On croirait presque que la photo a été faite dans un studio.. et tout retravaillée sur ordi.. en plus avec un seul flash.. t'as appris à faire ça tout seul? Sinon c'est dans quel but? magasin de fringues, book pour les filles, juste apprendre? sinon toujours au top l'artiste..;) @jake: pas trop galère les talons haut dans la foret, lol?