Grosse session Mode hier sur les plages de la Croistte et Theoule..
et j'ai recu, aujourd'hui, mon flash dont j'avais besoin hier... super
"@nt." disait:dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous? http://c-enligne.com/new/Images/adeline/album/slides/DSC_4936rweb.jpgG hésité...mais bon...fesant partie de mes photos déchets...je m'appliquerais plus sur la prochaine...
"revoman" disait:euh ^^ je crois que c'est la fille a paik ! a confirméouaaa magnifique!! Tout est beau et les couleurs sont superbes. la fille de gauche et ses couleurs...ca me fait envie de passer ma main délicatement sous sa tunique bleue![]()
![]()
![]()
![]()
"revoman" disait:on va juste eviter de devier hein... par respect d'une part, et d'autre part, ce sont des copinesouaaa magnifique!! Tout est beau et les couleurs sont superbes. la fille de gauche et ses couleurs...ca me fait envie de passer ma main délicatement sous sa tunique bleue![]()
![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:Aie Aie Aie, ça pique les yeux . . . Autant la qualité de la photo que la beauté des modèles!"@nt." disait:dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous? http://c-enligne.com/new/Images/adeline/album/slides/DSC_4936rweb.jpgG hésité...mais bon...fesant partie de mes photos déchets...je m'appliquerais plus sur la prochaine...
"flo-du31" disait:Pop pop j'aurais pas dis mieux..."paikan" disait:Aie Aie Aie, ça pique les yeux . . . Autant la qualité de la photo que la beauté des modèles!"@nt." disait:dechat, dechat.. faut le dire vite quand meme... bon, je commence le post traitement d'hier... qu'en dites vous?G hésité...mais bon...fesant partie de mes photos déchets...je m'appliquerais plus sur la prochaine...
"paikan" disait:Pas moyen d'avoir des modèles homme S.V.P![]()
"Kona.shred.67" disait:par la force des choses, je m'y suis mis... pas facile, mais j'y prends gout finalement... d'ailleurs, je recommence lundi prochain. Memes spots, memes modelesPas mal les models des pages précédentes. Tu fais de la mode maintenant Cyril? Superbe vue, (je parle du fond...) et superbes couleurs!
inscrit le 6/4/09
13K messages