un petit panorama fait entre deux averses: images3.hiboox.com images3.hiboox.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GOOLDORAK, 21/10/2009
un petit panorama fait entre deux averses: images3.hiboox.com images3.hiboox.com
"le toux" disait:c'est du tilt-shifiting ? O_o Ou les arbres sont carrément géants ?Photo prise à Auckland, en Nouvelle Zélande, je suis assez content de moi!!!, et vous, vous en pensez quoi?
![]()
![]()
"@nt." disait:pas encore recus... ils indiquent 15j mais j'ai lu que ca mettait un peu moins que ca generalement (12) et oui, sur GIPaikan, as-tu reçu les Triggers ? tu les as achetés sur Gadget infinity ? Je vais acheter ça très bientôt...donc je voulais savoir combien de jours cela mettait à arriver, et à combien s'élèvent les frais de port... Merci ! @nt.
"rideuse67" disait:Non non pas de tilt shift, brut de capteur tout ça! Bonus:"le toux" disait:c'est du tilt-shifiting ? O_o Ou les arbres sont carrément géants ?Photo prise à Auckland, en Nouvelle Zélande, je suis assez content de moi!!!, et vous, vous en pensez quoi?
![]()
![]()
et ma favorite:
"le toux" disait:non la hdr est bien pour certaines photos , moi j'aime bien la hdr pour avoir un rendu poussé au niveau de la texture , d'un mur , du sol ... mais dans l'exemple ci dessus je pense que la photo non traité doit être plus jolie ...Faudrait renommer ce topic "La photo HDR"!!!
inscrit le 25/7/09
175 messages