Salut, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici (je trouve que ça va trop vite, trop de contenus, trop de questions, ce qui entraine un déficit de commentaires constructifs... mais bon

)
ladhteam : J'aime pas trop tes toiles, car elles ne ressortent pas assez. Rapproche toi, c'est un sujet plutot "macro" (!?). Par contre j'aime bien la mouche, même si elle est un peu gâchée par la présence de ce panneau triangulaire en arrière plan!
BeBeR11 : Tes papillons ne sont pas top nets, par contre la compo est rigolote (un effet mirroir "papillon"!). J'aime bien ta 2è : un paysage simple, un arbre dégageant de la puissance, une route qui se perd derrière cette arbre... Manque peut-etre un peu de saturation et de contraste ?
Like@rock : ton paysage ne me procure pas d'émotion pariculière. Par contre j'aime beucoup ta 2ème avec une belle PDC. Tu aurais peut-etre du attendre que le 2ème bonhomme soit plus détaché du 1er pour éviter une légère confusion
@nt. : je ne suis pas très fan de ta série (pour une fois!). J'ai du matter 150 fois le roi et l'oiseau (mais la dernière fois, ça devait être y'a 20 ans

ops: ). j'aime assez ta désaturation des coquelicots sur le CeRvEaU, mais je pense que tu aurai pu laissé ton "sujet" plus saturé pour qu'il ressorte mieux...
La guèpe et la libellule sont jolies, mais c'est pas trop mon truc, la macro...
QuentinJ. : sympa comme délire, un bien beau superman bien tendu pour ce slopestyle de salon !
Gigir : ton portrait est plutôt sympa (à mes yeux): la pause agréable et l'expression du modèle un peu mystérieuse; peut-être aurais-tu pu cadrer un poil plus large pour ne pas couper le bras droit (on voit juste la main qui revient prendre la tête...?) dommage aussi la main gauche coupée. Une version noir & blanc, un peu moins de contraste ou un léger voile de flou pour donner plus de douceur ?
@+
inscrit le 6/4/09
13K messages