dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est pour des photos de charme ?
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
Matos : 1 avis
photos de charme heu non pas trop, juste des photos amateurs tranquilou pistou sur la plage.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Jolie modele. Attitude... disons agreable a regarder :D Par contre, y a un truc sur le coude droit qui me gene (sable?) De meme la jambe gauche legerement cramée. Mais rien de bien grave. D'autres clichés du genre? Configuration pour la seance? Exifs? :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"paikan" disait:
D'autres clichés du genre?
Coquin le modo :mrgreen: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
"paikan" disait:
:lol:
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages

d'autres clichés sur mon book aaron-artpictures.bookspace.fr pour la config je ne m'en souviens plus et j'ai pas les photos sur l'ordi donc je peux pas trop te dire ! sinon oui c'est surement du sable et puis c'est mon premier shoot donc un peu normal que ce ne soit pas parfait !

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"arnodu73" disait:
"paikan" disait:
Non, pas vraiment, vu que j'ia un peu le meme genre, en moins "glamour" on va dire... mais curieux, oui ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Aaron_34" disait:
d'autres clichés sur mon book aaron-artpictures.bookspace.fr pour la config je ne m'en souviens plus et j'ai pas les photos sur l'ordi donc je peux pas trop te dire ! sinon oui c'est surement du sable et puis c'est mon premier shoot donc un peu normal que ce ne soit pas parfait !

Merci. Sur ta serie, fais gaffe, tu as tendance a avoir l'horizon qui penche ;)

Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
j'ai commencé la photo par du clubbing, donc mauvaise habitude qu'il faut que je change et t'es le premier a me le faire remarqué, c'est vrai qu'en regardant de + près, ça gene ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Aaron_34" disait:
j'ai commencé la photo par du clubbing, donc mauvaise habitude qu'il faut que je change et t'es le premier a me le faire remarqué, c'est vrai qu'en regardant de + près, ça gene ^^
;) quelques fois, un regard exterieur peut faire du bien. En tout cas, beau travail !! (manque, sur cette serie toujours) un peu de "lachage" (:D ) du modele (un peu crispée "timide" mais rien de grave non plus, encore ;) )
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
je suis hyper ouvert aux critiques constructives ! pour le modele, c'est une fille qui se surkiff a fond et puis pour mon premier shooting pas trop d'imagination ! merci en tout cas pour tes coms.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Aaron_34" disait:
je suis hyper ouvert aux critiques constructives ! pour le modele, c'est une fille qui se surkiff a fond et puis pour mon premier shooting pas trop d'imagination ! merci en tout cas pour tes coms.
;) la 1ere fois est la plus dure :D (sans jeu de mot...) C'est super compliqué de driver les filles (j'ai eu le meme soucis lors de ma seance lien en MP au cas ou)
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
oui c'est pas faux ! mais bon ça c'est bien passé pour mon 1er shoot, elle était assez contente du résultat, j'ai eu des bons retours donc ça fait toujours plaisir !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Aaron_34" disait:
Elle a de quoi se surkiffé aussi, t'as vu la bombe :shock: .
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
lol t'as sorti un mouchoir ? ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous...enfin rentré, hier ca a ete coup double, bike plus reflex dans le sac pour se remettre en forme... http://img413.imageshack.us/img413/8527/52921498.jpg http://img294.imageshack.us/img294/7185/26052114.jpg http://img267.imageshack.us/img267/4904/96177392.jpg ps, sur la 1 et la 3 , c'est mon bike qui est drivé par un collegue qui s'initiait au freeride...pour une premiere journée, il s'est bien laché... hesitez pas a critiquer, ca fait progresser.... pour revenir a la photo de aaron, tres beau modele, tres beau cadrage, la seule chose que me deplait c'est (comme quasi habituellement dans les photos de modeling) le lissage des traits pour arriver a une peu si mate,sans defauts, que ce soit lissage numérique ou a base de maquillage a la truelle d'ailleurs quoi qu'il en soit la photo est bien belle
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 30/06/2010
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'aime beaucoup la 2éme!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
J'aime beaucoup la 2 et 3. Par contre, la 2, je ne l'aurais pas vu en N&B par contre, mais peut etre avec une desat' partielle... La 3, j'aime beaucoup !!!juste un poil trop pleine pastille (decidement...) Au fait, je suis entierement d'accord avec toi pour ton commentaire sur le lissage de la peau des modeles... et j'ai fait la meme reflexion a ma copine en la voyant ;)
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
je lisse très peu les visages sur mes photos, cependant julie se maquille énormément, du style que si quelqu'un se met a coté d'elle, elle a un teint a la twilight ^^, donc c'est vrai qu'avec deux trois retouches, ça lui fait vmt une peau méga lisse.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca revient "un peu" au meme... teint hyper lisse que ce soit en pre ou post traitement ;) un poil too much la tendance actuelle...
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
et la c'est lissé ??? http://user.tilllate.com/albumpictures//13086082_4pyx12nimyi79a4f7zxnru007_kqmn0i.jpeg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Aaron_34" disait:
La sa fait surtout barbie... :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca fait surtout moche.... c'est peut etre etroit comme vue d'esprit....mais pour moi la photo de modeling ne sera jamais un art aussi dur que la plupart des autres catégories, -ton sujet est conscient que tu vas le shooter, il te mache donc le travail(a l'inverse de la photo de rue ou de l'animalier) -tu n'as pas d'efforts a fournir physiquement(contrairement au peysage ou tu dois des fois te taper des heures de marches) -tu peux prendre la photo dans une plage de temps assez longue(en paysage la encore cest soit tot soit tard) -tu peux faire plein d'essais(en macro quand la bebette est partir, ou en ride quand ton collegue veut te mordre apres le 5 eme essai raté) -tu dois moins te creuser la cervelle que dans les photos d'abstrait -t'es bien moins bloqué par le manque de lumiere, et ce que ca engendre, flou de bouger PdC reduite, qu'en photo de sport -peu de regles a respecter coute que coute, cadrage droit, regle des 3 tiers....etc bref, dans la photo de mode, je vois "l'acte de prendre la photo" comme une partie non négligeable, mais pas forcément prépondérante, vis a vis de la préparation du modele, de la scene, ou du post traitement... ta photo d'il y a deux pages est belle, mais techniquement parlant, un débutant(avancé) peut faire la même, alors que dans certains domaines, pour avoir de belles poses, il faut autant de technique que de chance... je pense au pauvre paikan qui nous inonde de photos superbes sur pixelistes, qui doit se charrier son matos au fond du spot, s'arracher les cheveux a trouver la bonne lumiere,l'agrémenter de flashes faire en sorte de pas crever le rider a force d'essais, ne pas abimer son matos....(penser aux bieres...)etc... enfin ce n'est que mon avis, et c'est encore un bien bel art comparé au paparazzi et autres photo de peoples que je considere comme les mouches a merde de la photo...
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
je tiens à précisé que je ne suis pas l'auteur de cette photo ! et que cette photo a été faite en boite, et que contrairement à ce que tu crois, faire une jolie photo en boite souvent sombre, ou rempli de néon et autre lasers, avoir une photo de bonne qualité est assez tendu ! sur cette photo c'est un vrai travail de retouche, j'aime pas trop non plus, mais faut quand meme dire que c'est bien foutu. et je pourrais te sortir des photo du meme auteur, ou par exemple il a pris carl cox en plein mix, la photo est net de chez net, tu peux meme zoomé sur les gouttes de sueur, le piqué est bluffant. quand tu sais comment cox bouge pendant ses sets et que tu ne peux pas shooté avec une vitesse élevé vu que tu dois gardé un minimum de couleur de luminosité, je t'explique meme pas le taf ^^
cykl
cykl

inscrit le 13/7/08
38 messages
Tu n'oublierais pas juste un peu le côté idée, composition, mise en scène, gestion de la lumière qui font 90% de la photo fashion, mode, nu ? ;) Non pas ce que de la photo sportive au contraire, 99% du temps ca casse pas trois pas à un canard et tout le monde fait les mêmes. Par exemple, prends les tofs d'auron de paikan sur VV et remplace le photographe par n'importe qui d'autre il te sort exactement les mêmes. Tu as une démarche de création entière dans un cas, là ou bien souvent tu n'as que de la capture en sport/animalier. Deux approches différentes, mais dire que l'un ou l'autre est facile...