c'est pour des photos de charme ?
d'autres clichés sur mon book aaron-artpictures.bookspace.fr pour la config je ne m'en souviens plus et j'ai pas les photos sur l'ordi donc je peux pas trop te dire ! sinon oui c'est surement du sable et puis c'est mon premier shoot donc un peu normal que ce ne soit pas parfait !
"Aaron_34" disait:d'autres clichés sur mon book aaron-artpictures.bookspace.fr pour la config je ne m'en souviens plus et j'ai pas les photos sur l'ordi donc je peux pas trop te dire ! sinon oui c'est surement du sable et puis c'est mon premier shoot donc un peu normal que ce ne soit pas parfait !
Merci.
Sur ta serie, fais gaffe, tu as tendance a avoir l'horizon qui penche ![]()
"Aaron_34" disait:j'ai commencé la photo par du clubbing, donc mauvaise habitude qu'il faut que je change et t'es le premier a me le faire remarqué, c'est vrai qu'en regardant de + près, ça gene ^^
"Aaron_34" disait:je suis hyper ouvert aux critiques constructives ! pour le modele, c'est une fille qui se surkiff a fond et puis pour mon premier shooting pas trop d'imagination ! merci en tout cas pour tes coms.
"Aaron_34" disait:Elle a de quoi se surkiffé aussi, t'as vu la bombeje suis hyper ouvert aux critiques constructives ! pour le modele, c'est une fille qui se surkiff a fond et puis pour mon premier shooting pas trop d'imagination ! merci en tout cas pour tes coms.
"Aaron_34" disait:La sa fait surtout barbie...et la c'est lissé ??? http://user.tilllate.com/albumpictures//13086082_4pyx12nimyi79a4f7zxnru007_kqmn0i.jpeg
inscrit le 6/12/08
1795 messages