J'ai réussi a avoir un ciel pas cramé en diminuant le temps d'exposition (1/4000 au lieu des 1/500 sur la photo de ride) et en augmentant les ISO (6400) et les habitations et arbres reste net
par contre, a ton avis, si j'utilise ces même réglages sur une photo de ride, le rider devrai rester net ?
Je testerais quand même ce week end "rideuse67" disait:C'est pas la suite de cette photo ou j'ai eu un problème ! J'ai sauté, j'ai commencé à glisser dans la pente et j'ai déchaussé. Première fois que je me fais mal en ski .. haha Et ce ne sont pas mes ski perso, mais on avait aussi une paire de Slap pour le shootingL'histoire c'est aussi ce qui se passe après la photo. ça c'est bien plus classe !![]()
ça fait un bail que j'ai pas posté... donc voila deux petite photo dans le theme dj !
Maxime Dangles et une de Dj Get Down. voila dites ce que vous en pensez, vous pouvez voir le suite de la série sur mon book aaron-artpictures.bookspace.fr
ps : je ne sais pas les mettre en grand sur le forum... cliquez pour agrandir
Quel étourdi
Fujifilm - FinePix S1600
amazon.fr
"Virtuous." disait:C'est pas vrai, et de toute manière, je fais l'entretiens des ski, donc, c'est juste un peu plus de boulot pour ma pomme, et rien de grave, t'inquiète pas !"razgriz65" disait:+1000 !t as rayé déliberement une paire de zag, tu mérites le bucher...
Sans prétention :
En plus grand static.panoramio.com
"razgriz65" disait:Si tu as des amis moniteurs de ski et que tu passes par Annecy, va faire un tour à l'usine Salomon. C'est entre -30% voir -50% par rapport aux prix magasins. Les Suspects (entre autres) sont à - de 200€ (nus) en ce moment !j adore, surtout la marque des skis.....( j hesitais a en prendre, j'ai fini chez coreupt, mais le frangin a pas pu résister aux slap)
"mich67190" disait:Sans prétention :En plus grand static.panoramio.com
Plutôt sympa avec le halo du soleil!
Juste un peu dommage pour le sapin coupé au bout et les traces d'habitation, ça casse un peu le côté nature brute de décoffrage de la photo, mais bon, on choisit pas le décor ![]()
"Pitrouille" disait:"mich67190" disait:Plutôt sympa avec le halo du soleil!Sans prétention :En plus grand static.panoramio.com
Juste un peu dommage pour le sapin coupé au bout et les traces d'habitation, ça casse un peu le côté nature brute de décoffrage de la photo, mais bon, on choisit pas le décor
![]()
C'était la vue de ma fenêtre le matin donc ca passe ^^
inscrit le 20/8/08
6540 messages