Salut Didero!
Pour avoir des bons prix, essaye la Hollande, ils sont plutôt compétitifs question tarifs:
www.KameraExpress.nl
www.CameraNU.nl
www.Grausonline.nl
www.Foka.nl
Les 2 premiers sites ont de très bon retours, suffit de chercher des avis de français qui ont commandé chez eux, c'est généralement très positif. ![]()
"Pitrouille" disait:Salut Didero! Pour avoir des bons prix, essaye la Hollande, ils sont plutôt compétitifs question tarifs: www.KameraExpress.nl www.CameraNU.nl www.Grausonline.nl www.Foka.nl Les 2 premiers sites ont de très bon retours, suffit de chercher des avis de français qui ont commandé chez eux, c'est généralement très positif.![]()
deja commandé chez l'un des 2 premiers (je ne me souviens plus d'ailleurs duquel): Parfait.
Sinon, en france, tu en as un paquet ![]()
Miroir par Pitrouille, sur Flickr
Croc Blanc par Pitrouille, sur Flickr
Primevères par Pitrouille, sur Flickr
Crocus par Pitrouille, sur Flickr
Lychen & Eau par Pitrouille, sur Flickr
Bon, ça m'a permis de revenir aux bases, et de faire ce que je fais le mieux pour le moment: les paysages, la macro, les scènes saisies sur l'instant, bref, les domaines où le compact est pas trop handicapant Pour finir la petite histoire avec les ZAG, on a gagné une des 3 paires avec mon pote !
zagskis.com

"alexg53" disait:Quel étourdiFujifilm - FinePix S1600 amazon.fr
Disons que c'est dommage d'acheter ca à mon humble avis.. Soit tu economises et tu te prends un reflex de base d'occasion et là tu pourras vraiment te faire plaisir et le garder un bon moment ton boitier. Ou si tu as vraiment pas le budget, avant j'avais le sony DSC H3 fnac.com et c'était vraiment un bon compact. Mais bon entre les boitier compact et les reflex il y a un gouffre.. Je poste rarement mais allé une petite: img843.imageshack.us
"Awesome" disait:Sur la 2, le sujet est plein champ... sur les 3 et 4, je pense que tu avais moyen de cadrer un peu plus "agressif", soit en calant le rider en haut à gauche (sur le point fort de l'image, règle des tiers) de manière à ne pas couper le "poseur" à droite, soit au contraire, tu le plaçais dans le point fort en haut à droite, pour laisser plus de champ vers la réception... je te propose juste un petit exemple vite fait (montage grossierCentrées ? Tiens je ne m'attendais pas à cette remarque.
"tony_larsouille" disait:niveau technique moi non plusce sac est vraiment bien certe un peu plsu gros qu'un sac normal mais il est bien sympa niveau des rangements si il n'était pas aussi chère j'en aurai deja un... apres je pourrais pas te dire pour les question vraiment technique je me suis pas vraiment porter la dessus .... autre question tant que j'y suis au photographe c'est quoi qu'on appel le piqué sur une photo ? l'inverse du grain?
inscrit le 7/4/09
2607 messages