Pouaaaa les cadenas !! trop en kiffe ! par contre moins sur les autres Nico46400
ops:
"bird.of.cross" disait:j'aimerai bien avoir le matos pour, il y a moyen de faire des clichés assez recherchés et très originaux, le tien est d'ailleurs bien réalisé ! très sympa !Certaine personne utilise le flash déporté ?
"sehbb" disait:Je ne sais pas vraiment, je trouvais que pour le thème de l'absurde, les jambes de manequins sur le balcon ça collait mieux, mais apparemment, ça n'a pas passionné les foules.mastoc spiderman ! pourquoi ne pas avoir pris celle là pour le concours ?
"bird.of.cross" disait:Plutot sympa celle la ! Dommage que latete soit juste dans l'axe de la roue. Et oui, je fais "souvent" du deporté (@nt aussi d'ailleurs)http://img694.imageshack.us/img694/3143/dsc0370ef.jpg Certaine personne utilise le flash déporté ?
"Pitrouille" disait:attend un peut que je mette les photos de ferrari a maranello , tu va haluciné , les pneus de ma laguna sont en 195 , la 458 en 355Pulse-->Impressionnant le diamètre des pneus de l'Aston! Ca doit coûter un bras!
"rider.07130" disait:c'est pas vraiment la meme chose non plus"Pitrouille" disait:attend un peut que je mette les photos de ferrari a maranello , tu va haluciné , les pneus de ma laguna sont en 195 , la 458 en 355Pulse-->Impressionnant le diamètre des pneus de l'Aston! Ca doit coûter un bras!![]()
c'est fat ! j'envoi ça demain !
"rider.07130" disait:c'est vraiment à cette époque qu'on faisait les plus classe, voilà une voiture qui a de la gueule
L'enfant aux deux yeux par Girgir, sur Flickr "sehbb" disait:cette voiture est un mythe !c'est vraiment à cette époque qu'on faisait les plus classe, voilà une voiture qui a de la gueule![]()
490 HorseS in the road par Patrice Minol, sur Flickr
Matte Brown SLS. par Patrice Minol, sur Flickr
G.T.O par Patrice Minol, sur Flickr "fizik" disait:dans certains pays , si t'est vraiment plein aux as , tu peut choisir ta plaque !KF F430, il doit etre fier de sa plaque le mec
Red teen or White MILF? par Pitrouille, sur Flickr
Alors? Laquelle vous prendriez? Moi ce serait la Milf! Même si la teen a une plastique a se damner, j'aime ce qui a du caractère, de la maturité, du vécu et des choses à raconter. :p
Et puis quelques autres de mon road trip.
La science des ondes par Pitrouille, sur Flickr
Pont Charles, Praha par Pitrouille, sur Flickr
Pearl par Pitrouille, sur Flickr
inscrit le 27/9/08
242 messages