didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
*Nota: Trouver Paikan et lui tirer son 8mm. :D Encore une bien belle photo ! +1 Arno, c'est abordable mais sa reste une somme :/
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Salut, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment sont faites les photos sur cette page pinkbike svp ? http://www.pinkbike.com/news/Kokanee-Crankworx-2011-Slopestyle-interactive-Photos.html merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"fizik" disait:
Salut, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment sont faites les photos sur cette page pinkbike svp ? http://www.pinkbike.com/news/Kokanee-Crankworx-2011-Slopestyle-interactive-Photos.html merci
Je dirait plusieurs appareils puis après c'est monté à la façon d'un panoramique.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
yes, le truc c'est que j'ai déjà les photos et j'ai déjà monté ma panoramique mais je voudrais en faire quelque chose de dynamique
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est un panorama "classique" avec 150 000 photos :lol: pour le faire comme sur la page, faut trouver un site qui le fait en flash et t'aura l'animation
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as le tuto en post it dans cette section....
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"razgriz65" disait:
t as le tuto en post it dans cette section....
Salut, si c'est "comment monter son saut en séquence" c'est pas ce que je recherche ou alors je n'ai pas trouvé, comme je l'ai dit j'ai déjà monté mon panorama(je peux pas l'upload il est trop volumineux). Ce que je recherche c'est comment en faire une photo dynamique comme il l'a fait, juste un panorama dynamique 360° sans le zénith et nadir Merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fizik" disait:
Ce que je recherche c'est comment en faire une photo dynamique comme il l'a fait, juste un panorama dynamique 360° sans le zénith et nadir Merci
ca pourra t'aider ca : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/panorama_360/page1.htm
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
yes, merci
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
J'ai un petit bug sur l'upload de mes photos, du coup j'insiste pas pour le moment (il fait beau, du moins il ne pleut pas, thanks god pour un samedi à Bruxelles, alors je vais aller rider un coup) Juste 3 : URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1204140331091481869717308.jpg][/URL][
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
Brian Lopes hier soir lors des finales du XC Eliminator, à Houffalize :D http://ap1.pinkbike.org/p4pb7970392/p4pb7970392.jpg une machine de guerre ce mec... :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Depuis quand est-ce qu'il fait du xc? (sacrées cannes en tout cas :shock: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
*Nota: Trouver Paikan et lui tirer son 8mm. :D Encore une bien belle photo ! +1 Arno, c'est abordable mais sa reste une somme :/
va falloir que tu ailles tres vite alors pour partir... :lol: Merci ;) pour Arno: certes, 300€ ca peut faire pas mal, mais la concurrence (nikon, ou Canon) est a plus du double pour "la meme chose" (ok, ils ont l'af... mais franchement, ca ne me manque pas, meme sans aller en hyperfocale (testé, et validé jeudi dernier pour un Mag... bientot dispo d'ailleurs) ) D'ailleurs, si vous avez le dernier Ride It (mai-juin-juillet) sorti aujourd'hui... y a quelques unes de mes photos dedans. Et encore une petite au 8mm http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/536299_3653272451678_1270538282_33657384_363123278_n.jpg
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ah au fait, avec le samyang 8mm on peut filmer ou c'est la merde? (question de noob) Bon pour mes 18 ans je pense que je vais me prendre un 550D + un samyang 8mm, en essayant d'obtenir un prix :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"arnodu73" disait:
Ah au fait, avec le samyang 8mm on peut filmer ou c'est la merde? (question de noob) Bon pour mes 18 ans je pense que je vais me prendre un 550D + un samyang 8mm, en essayant d'obtenir un prix :lol:
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas filmer avec ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Moi non plus :lol: mais cmme j'y connais rien je préfère demander, merci :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu peux filmer avec mais faut te limiter au plan de près sinon le rider serra genre flou en passant au milieu du cadre je sais pas comment ça s'explique mais bon ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah non, suffit de fermer un peu le diaph (f8 ) et tout le plan sera net ;) gros avantage du 8mm... sa profondeur de champs est quasi infinie des f8
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Un p'tit coup de main svp :oops: facebook.com (clic sur j'aime... si vous aimez bien sur)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas une histoire de profondeur de champs puis ce que quand tu mets poses ton sujet est net mais je sais pas comment dire il manque un peu de définition quand tu vois la video ça fait genre flou et c'est pas nom plus un pb de shutter speed j'ai constaté ça en filmant avec des objectifs grand angles quand tes trop loin
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! J'ai un bridge FinePix S4000 et j'aimerai me trouver un petit flash déporté pour shooter le vélo (celui intégré est pas terrible). Le problème c'est que j'ai pas de griffe sur l'appareil pour fixer la commande du deuxième flash. Il me faudrait donc un flash qui se déclenche en captant la lumière du flash intégré mais je sais pas comment ça s'appelle ^^. Quelqu'un a des modèles qui ont cette fonctions en tête ? Pour un budget de moins de 100 €... Merci
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Salut tout le monde ! Donc voilà j'aimerai investir dans un réflex et n'ayant pas un budget pharamineux je me tourne vers des appareils un peu ancien. Là j'ai trouvé une bonne occas' (sur le papier du moins), un 350D avec le 18-55 en "très bon état" pour seulement ... 120€ :shock: En comparant au prix des autres occas' ça fait vraiment pas cher, donc c'est là que j'vous demande de l'aide : quels sont les points impératifs à vérifier avant achat ? Je peux passer voir l'appareil demain et vu que j'm'y connais vraiment très peu je sais pas trop quels sont les points à vérifier avant achat pour de l'occasion ... Donc voilà voilà, si quelqu'un peut m’éclaircir sur ce point, ça sera vraiment sympa ! (Puis aussi au passage savoir si le 350D était un bon choix pour commencer dans la photo) Merciiii !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt le 350d est un bon petit boitier, mais pas tout jeune. A verifier: l'autofocus fonctionnel le nombre de declenchement faits (par rapport a la "durée de vie" de l'obturateur (logiciel shotnum) l'etat general (pas de choc -> chute) etat batterie prendre quelques photos avec et regarder sur pc ce que ca donne etc...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Shotnum marche seulement avec nikon pour info ;)