Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:-) Je n'y connais rien en impression moi non plus.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Awesome (27 nov. 2012) disait:

:-) Je n'y connais rien en impression moi non plus.


D'ailleur, tu aurais pu foutre ton petit nom sur les photos ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mouaip, ça ne me dérange pas, j'en fais pas mon business.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Awesome (27 nov. 2012) disait:

Mouaip, ça ne me dérange pas, j'en fais pas mon business.


Ok c'est comme tu veux ;)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Merci pour les réponses!
Bon, ça devrait le faire, et puis c'est vrai que l'exemple de Paikan est assez éloquent, on colle rarement le nez à une photo.
Je visionne les photo sur l'écran 15.6" de mon PC portable qui est en 1920*1080, et franchement, faut déjà coller le nez à l'écran pour voir les pixels sur une photo bien piquée.
Je pense que je vais en faire imprimer 2-3 pour tester ce que ça donne ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pitrouille (28 nov. 2012) disait:

Merci pour les réponses!
Bon, ça devrait le faire, et puis c'est vrai que l'exemple de Paikan est assez éloquent, on colle rarement le nez à une photo.
Je visionne les photo sur l'écran 15.6" de mon PC portable qui est en 1920*1080, et franchement, faut déjà coller le nez à l'écran pour voir les pixels sur une photo bien piquée.
Je pense que je vais en faire imprimer 2-3 pour tester ce que ça donne ;)

y a que le tirage papier qui "parle"
sauf si tu as des ecrans "photo" genre graphic-reseau.com :p
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
didero (27 nov. 2012) disait:

La c'est un format poster mosntrueux !! :lol: et sa rend bien.


Photos originale en 3861*2574.